• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

site hacké - piraté

Démarré par bisane, 23 Février 2011 à 23:12:52

« précédent - suivant »

gastounette

coucou !!

moi aussi hier soir dégoutée de voir cette page s'inscrire sur le site !! qui veut bien s'attaquer au forum si ce n'est des concurrents malveillants : je trouve qu'en ce moment il y a des "memes titres de forums " sur le moteur de recherche !!!

merci Bisane de vous etre donné tant de mal pour réparer cela !!  bizarre mais" notre cher trésor" pourrait-il etre aussi un hacker ???? ou les sociétes de crédits qui en ont marre de vous voir distiller les vrais conseils ?? bref : vous les avez contrés !!!

merci de nous remettre en ligne !!!!! sinon je vais garder en mémoire vos adresses emails car il faut qu'on puisse vous recontacter au cas où !! trop démoralisant de vous perdre !!!!

bonne journée !!

bisane

Citationil y a des "memes titres de forums " sur le moteur de recherche
Ils ont même piqué les listes de mots clés !  >:D
Mais c'est autre chose....
Manquer d'éthique et pirater un site n'est pas du tout du même ordre !

Citationnotre cher trésor" pourrait-il etre aussi un hacker ?
Je l'en crois parfaitement incapable !!!  :D :D :D :D
Et ce hacker est visiblement connu de longue date....

Citationje vais garder en mémoire vos adresses emails
Ca peut être prudent... et c'est valable pour tous !!!!  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Je me joins à l'indignation collective. J'étais perdue comme Sacha et Gastounette.
Si cela devait se reproduire, on fait comment pour se retrouver ???
Citationla webmestre vous doit des excuses
Là, c'est le comble  >:(  Alors que vous avez bossé toute la nuit pour que nous soyons de nouveau là. Pffftttt....
On aura tout lu sur ce forum   ;D ;D  >:D

ombrelle69

Citationje vais garder en mémoire vos adresses emails
Ca peut être prudent... et c'est valable pour tous !!!! 
On fait comment techniquement,  pour ne pas avoir à écrire toutes les adresses dans un fichier ? Il doit bien y avoir un moyen  :-\
C'est sûr qu'il y a des informations pour le moins personnelles dans le forum...

bisane

Non, non ! Je n'ai pas bossé toute la nuit !!!!
Le problème a été résolu à 23h et quelques poussières....
J'ai ensuite procédé à quelques vérifications, et me suis réveillée tôt ce matin, mais j'ai dormi !


Paragraphe en vert à bien enregistré dans ce message !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: ombrelle69 le 24 Février 2011 à 11:15:43
Citationje vais garder en mémoire vos adresses emails
Ca peut être prudent... et c'est valable pour tous !!!! 
On fait comment techniquement,  pour ne pas avoir à écrire toutes les adresses dans un fichier ? Il doit bien y avoir un moyen  :-\
C'est sûr qu'il y a des informations pour le moins personnelles dans le forum...

Il me semble que le plus simple est de s'envoyer un mail à soi-même, avec les adresses de tous les modos, et de ceux avec qui on souhaite garder contact en cas de plantage !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citationet si on hackait le hackeur
Je n'arrive même pas à avoir son adresse IP !  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Bisane,

Heuresement que tu a fait des sauvegardes...

Ils sont fou ces hackeur...

Bises
JC

met

Citation de: catsen le 24 Février 2011 à 11:21:58
et si on hackait le hackeur ;D ;D ;D

bbbo  bbbo

en revanche, faut pas compter sur moi, car je ne sais pas du tout comment on "hack" ;D ;D

bisane

Ben...moi non plus !!!!
Mais j'ai trouvé plein de modes d'emploi, hier, à défaut de trouver des solutions !  :o :o :o
Si ça vous intéresse....  >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

24/02/11

MERCI Bisane

BON APRES MIDI

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

emmaart92

Merci et bravo Bisane !  bbbo bbbo

Petit conseil de mon fiston : faire tous une analyse antivirus par précautions mais il a vérifié un peu le contenu de la page hackée et à priori rien de gravissime ...

Le choix de ce site reste quand même un mystère ... qu'est-ce qu'un hacker peut espérer trouver ? Ou alors, cherchons à qui profites le crime :) :)

zoé

bonjour tout le monde, je suis indignée moi aussi, comment peut-on avoir la bassesse de pirater ce forum  d'entraide et de solidarité ! destiné à des gens qui n'ont pas la vie facile, qui font face à de grandes difficultés, qui souffrent et pour lesquels ce forum est une véritable bouée de sauvetage !
il y a vraiment des gens sans scrupules.
Merci à vous Bisane et bravo !

bisane

Alors....

Encore une fois, le crime ne profite à personne, sinon à l'ego de celui qui le perpètre....
Et ce n'est pas le forum qui a été hacké (en personne), mais l'hébergeur !

Résultat : ça provoque des frayeurs, ça engendre un boulot parfaitement inutile (à l'hébergeur comme à moi...).... c'est insensé, au sens littéral du terme.

Quant aux dangers éventuels, c'est ce que j'ai vérifié hier soir, après le rétablissement.
La page en question est absolument inoffensive !
Vous pensez bien que je ne l'aurais pas remise en ligne, et n'aurais pas fait un lien vers elle autrement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...