• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

site hacké - piraté

Démarré par bisane, 23 Février 2011 à 23:12:52

« précédent - suivant »

cavaplu


bonsoir Celtic , Smily, cheval, et tous les autres

tout d'abord, merci  et bbbo a bisane pour tout le travail qu'elle fournit pour la maintenance de ce forum.

(en plus de tous les conseils et de l'aide qu'elle nous apporte )

j'ai rencontré moi aussi les mêmes problèmes que cheval et celtic cette après midi!

et je suis aussi avec firefox ....

qui bugg souvent d'ailleurs... ??? ???
Agissez comme s'il était impossible d'échouer .  (w. churchill )

bisane

Rien à voir avec le navigateur !
Et l'âne n'y peut strictement rien !!!!!

Réponse de l'hébergeur :
Il semble avoir eu un problème sur la machine, désolé des désagréments.

Et ceci dit, ça arrive chez tous les hébergeurs...  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Bonjour à tous,
Sur internet explorer, je n'ai rien remarqué...  ???

Merci José, Bisane, Celtic pour vos encouragements et votre accueil à faire ce que je peux... Que voulez-vous, on ne se refait pas... J'aime rendre service, et quelques part, je crois que c'est moi que j'aide aussi  en me sentant un peu utile  ;)

Nadia

merci bisane de votre patience pour maintenir ce forum, sans lui que ferions nous ::)et ont seraient bien seuls.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

ombrelle69

Des difficultés pour moi ce matin.
Chargement des pages anormalement long (très très long) quand le chargement abouti.
Régulièrement IE me dit "impossible de charger la page WEB".
A priori pas de souci sur les autres sites.
Voilà mon témoignage du jour, en lien avec le piratage (?)... Si cela peut aider à avancer..?

MARRAINE02

POUR MOI AUSSI LA MËME CHOSE

J AI  REPONDU A Bisane TÔT CE MATIN ET LE MESSAGE N EST PAS SUR MON FIL

MERCI DE NOUS DIRE COMMENT FAIRE

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

Fonsorbes1967

Ben moi
J'étais bannie du site j'ai eu peur mais bon maintenant tout foncitonne

bisous bbbo bbbo
francoise

bisane

Le serveur est parfois surchargé, et c'est ce qui s'est passé ce matin.....
Je réfléchis de plus en plus sérieusement à prendre un abonnement plus "sûr".... mais plus cher !  >:D
Réponse à mon mail matinal :
Nous avons trouvé le script coupable, le tout devrait être stable présentement.


@ Fonsorbes :
CitationJ'étais bannie du site
Comment ça, bannie ?????
Vos 2 comptes sont actifs....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Citationun abonnement plus "sûr".... mais plus cher
Je ne m'étais jamais posée la question  ???  Et comment (faisons-nous) faites-vous pour le moment ?

MARRAINE02

03/03/2011

Bonsoir Bisane,

OUI Bisane comment peut on faire pour vous aider à payer un abonnement un peu plus cher ?
MERCI
VOUS NE POUVEZ PAS CONTINUER A PASSER DES HEURES A TENIR LE SITE AVEC UN HEBERGEUR QUI VOUS AIDE SI PEU
MERCI DE LE DIRE SIMPLEMENT

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

#85
Débat ouvert hier entre modérateur... mais je vois qu'il y en a n'en ratent pas une !  ;)

Donc ouverture du débat ici aussi !

Copié-collé revu et corrigé :

Actuellement, cet hébergement coûte... 59,88 € par an ! J'adore ce genre de chiffes... bref ! 60 €.
Il me semble que nous n'avons pas eu trop à nous en plaindre, malgré quelques plantages majeurs ! Mais assez limités en nombre.
Reste qu'il arrive assez régulièrement que "ça rame", parce que d'autres sites encombrent (surchargent) le serveur, et que ça peut être désagréable et râlant, mais surtout totalement paniquant pour quelqu'un qui est en détresse, et vient chercher de l'aide.
Cette dernière réflexion est d'autant plus d'actualité que le forum prend plus d'ampleur....

L'abonnement souscrit était l'abonnement minimal pour un site qui :
- connaît un certain nombre de visiteurs quotidiens (en moyenne 1 200)
- utilise une certaine bande passante (en gros, c'est la route mise à sa disposition : départementale, nationale, autoroute)
- utilise une BDD (base de données), qui commence à être bien lourde (d'où l'intérêt de l'idée de Cath d'archiver les vieux fils... mais pas trouvé le temps !)

Reste que cette offre "minimale" présente un inconvénient majeur, et même si dans l'esprit cela me plaît !
Le site est hébergé sur un serveur mutualisé. Cela signifie donc que chacun paie moins, parce qu'il s'agit d'une "location" à plusieurs.
Mais !
Cela signifie aussi que si l'un des sites hébergé sur le même serveur plante, utilise plus de bande passante (parce qu'il y a trop d'utilisateurs d'un coup, ou que... quelqu'un télécharge un film ! >:D), ou qu'il s'agit d'un site mal fichu qui se met à consommer trop de ressources (genre "convoi exceptionnel" sur une départementale)... Ben... le forum est inaccessible, alors qu'il n'y est pour rien !

Suite au coup de fil de José, j'ai un peu accéléré mon questionnement....

La solution "idéale" serait d'avoir un serveur dédié. 150 € par mois pour le tarif de base, et ça va jusqu'à 500 €..... Valable que pour des entreprises !
Solution intermédiaire : serveur mutualisé, mais entre moins de clients (10)... et un n° de tél 24h/24 !
Et là, si ça plante, à mon avis, ils peuvent trouver beaucoup plus rapidement le responsable, et lui demander d'arrêter ses con..ries !  >:D

Reste que ça multiplie tout de même le tarif par 10, soit 40 € par mois....

Pas le temps d'aller chercher, là, mais à l'époque, c'était le meilleur rapport qualité/prix que j'avais trouvé.... et je pense que les autres doivent être dans des fourchettes similaires....

La stabilité mieux garantie du forum vaut-elle ce prix là ?
Je ne suis pas sûre....


Et l'hébergeur en question est celui-ci : Maven Hosting
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

En effet, la question est de taille, entre 60 euros par an et mini 40 par mois, ça n'a rien à voir. Il faudrait presque des sponsors  ;)
Question plantage, depuis mon inscription, "je" n'ai subi que le vilain hackeur et j'ai ramé hier matin ; sinon jusqu'à ce jour, le site était toujours fidèlement là et rapide.
Et si on reste connecté en non-stop, ça surcharge ? ?? Parce que, c'est ce que je fais  >:(

bisane

CitationEt si on reste connecté en non-stop, ça surcharge ? ?? Parce que, c'est ce que je fais
NON !
Ca peut éventuellement surcharger si on est 100 à poster en même temps....

Mais je "n'accuse" pas les autres gratuitement !
Je contrôle de temps en temps, et de notre part, la bande passante utilisée est très raisonnable, et il n'y a pas de gros pics d'utilisation....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

perso jusqu'à présent, à part l'autre jour, je n'ai jamais de soucis pour me connecter  ;) par contre, moi aussi il m'arrive d'oublier de me déconnecter  ::)

ombrelle69

Bonne nouvelle, parce que c'est bien pratique de rester connecter pour suivre les fils...