• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

site hacké - piraté

Démarré par bisane, 23 Février 2011 à 23:12:52

« précédent - suivant »

MARRAINE02

03/03/11

Bonjour à TOUS,

Bonjour Bisane,

Merci pour les informations claires

Je pense que l on devrait voter un hébergement plus conséquent et plus cher
CAR TOUT LE MONDE TIENT A CE SITE

1. CELA POURRAIT ETRE UN PAIEMENT VOLONTAIRE DE 4€ PAR MOIS IL S Y TROUVERAIT BIEN 10 VOLONTAIRES PAR MOIS SUR L ENSEMBLE DES UTILISATEURS DE BONNE FOI QUI UTILISENT CE FORUM POUR ASSURER SON FONCTIONNEMENT CORRECT

2. IL POURRAIT AUSSI Y AVOIR UN PAIEMEN VOLONTAIRE DE 4 € PAR MOIS POUR LES PERSONNES AYANT UN PLAN FINALISE PUISQUE ILS ONT VRAIMENT BENEFICIE DU SITE ET AVEC LA NOUVELLE LOI LAGARDE ILS SERAIENT DEJA SORTIS DES GALERES FINANCIERES DE "AVANT LE PLAN ET DEBUT DU PLAN " donc ceux qui sont volontaires pourraient donner 4€ PAR MOIS
ET ILS S EN TROUVERAIENT BIEN  10 PAR MOIS SUR L ENSEMBLE DES FINALISTES HONNETES ET DE " BONNE FOI "
L INCONVENIENT : c est qu une fois qu ils ont le plan finalisé... ils disparaissent ..... du forum ... sauf  LES IRREDUCTIBLES .....!

Il y a sûrement 10 IRREDUCTIBLES VOLONTAIRES TOUS LES MOIS POUR DONNER ...4 EUROS

3. Ce que Bisane ne dit pas c est le souci constant que cela lui fait et les heures qu elle passe à verifier et à remettre ce forum en place avec déjà toutes les heures qu elle et son équipe DONNENT

4. NE SERAIT IL PAS PREFERABLE POUR TOUS QUE Bisane GARDE SA TETE ET SON COEUR ...ET SON TEMPS POUR NOUS ET SON EQUIPE vu l ampleur qu a pris le forum c est qu il correspond à un vrai besoin et a de vraies solutions

5. CELTIC ET JULIA vont bien nous trouver un système simple pour envoyer ces 4 euros mensuels par certicode à une date qui arrange le forum

QU EN PENSEZ VOUS ?

PEUT ON LAISSER UN FORUM D UNE TELLE AMPLEUR SANS FONCTIONNEMENT COH2RENT SURTOUT POUR LES GENS QUI VIENNENT AU DEBUT DANS LA DETRESSE

JE ME RAPPELLE COMMENT J ETAIS AUJOURD HUI J AI ENCORE DES SOUCIS (menace d expulsion) mais je sais que le forum est la=à avec BISANE ET SON EQUIPE

NE PENSEZ VOUS PAS QU IL VAUT MIEUX QU IL RESTE ....LA ?

MERCI POUR VOS REPONSES

BONNE JOURNEE

BON COURAGE A TOUS

MARRAINE02
A BIENTOT

patrol02

je rentre de l'étranger et je vois que le site a été piraté, mais dans quel but bisane? ceci est assez surprenant moi étant chez orange j'ai déja eu une page orange similaire qui me demandait mes coordonnées  de cb pretexant les avoir perdu sauf que je paye pas en carte
je suis passé a linux ubuntu et là tranquille pas besoin d'antivirus c'est sécurisé
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

bisane

Patrol, c'est l'hébergeur qui a été piraté !
Moi j'ai juste fait en sorte que le forum soit à nouveau fonctionnel le plus rapidement possible... et cela n'a strictement rien à voir avec mon ordinateur à moi !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patrol02

on a a faire a de petits virtuose de l'informatique ,tout est rentré dans l'ordre c'est le principal
mais ce que je disait plus haut pour orange et ubuntu est vrai pour les ordi perso
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

jean s

Je suis ,de loin ,et de temps en temps votre forum de qualité et suis de tout cœur avec vous .

Je suis heureux de voir que vous avez pu régler l'essentiel dans l'urgence.

Je vous remercie de votre intérêt envers mon forum et accueille volontiers des personnes en urgence pour d'autres spécificités du droit en général.

J'ai aussi eu l'occasion de vous adresser récemment quelqu'un pour une aide en sur endettement qui est grâce à vous remis un peu de ce mur!
Cette personne est de retour et nous avons entamé une procédure envers le Monsieur que vous connaissez par mes interventions.

Je ne savais pas où poster ce message et vous prie de m'excuser , par avance, de vous avoir dérangé(e).
Je reste à votre disposition en Messagerie privé ou par mail que vous avez et vous assure de ma parfaite considération

Jean S

administrateur de
http://jeans1.actifforum.com

bisane

Je ne sais pas trop où il pourrait avoir sa place ailleurs, ce message... alors... on va le laisser là !

CitationJ'ai aussi eu l'occasion de vous adresser récemment quelqu'un pour une aide en sur endettement qui est grâce à vous remis un peu de ce mur!
Tant mieux !
Et me suis récemment aperçue que nous avions pas assez le réflexe de faire de même, même si je l'ai déjà fait par-ci par-là...
Petite piqûre de rappel, donc !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eolia82

Bonjour MARRAINE02 et BISANE !

Si mon plan est finalisé correctement, je serais d'accord pour payer 4 euros par mois, mais aussi pour continuer à partager mon expérience sur demande des animateurs, dès que j'en trouve la possibilité. Quel site très sympathique avec des gens volontaires et dévoués. Vous nous réchauffez le coeur ! Il faut vous encourager à continuer et les gens en difficulté ne doivent pas venir ici que pour prendre le meilleur et s'en aller ensuite comme des "péteux" ou sans reconnaissance. Donc ok pour une petite contribution si ça peut aider à améliorer le site en matière de gestion, de performances et de sécurité...
Vous pouvez peut-être aussi créer un onglet avec un lien pour les dons volontaires, comme certains sites de services gratuits le proposent déjà. A voir...

Bises.

Smilysoul

Citation de: eolia82 le 20 Mars 2011 à 15:16:11
mais aussi pour continuer à partager mon expérience sur demande des animateurs, dès que j'en trouve la possibilité
Bonjour Eolia
n'hésitez pas à intervenir sur les différents fils, c'est un site d'entraide  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

eolia82

Oui, biensûr, mais je suis encore à un stade ou je découvre encore petit à petit les différentes étapes de l'ensemble des procédures et à part raconter pour l'instant le déroulement de mon parcours, je ne voudrait pas trop raconter "d'âneries  :P  ;) !
Car comme c'est dit ici en permanence, chaque cas est différent...
Mais si je peux apporter ma contribution pour certains points, avec plaisir !  ;)

bisane

Il est des moments où il faut prendre une décision : nous l'avons prise, et restons avec le même abonnement, avec ses quelques inconvénients. Cette décision est bien sûre révisable à tout moment.

@ Eolia :
Je copie ce que j'ai écrit ici :
A l'exception de José et Joël, tous les animateurs de ce site se sont formés "sur le tas"... en commençant par leur propre dossier. L'âne est un cas particulier, car il l'a fait par l'intermédiaire de son frère. Mais le principe reste le même !
Il n'y a donc strictement aucun complexe à avoir : qui veut peut !

Quant aux âneries, vous ne parviendrez jamais à la cheville de l'âne soi-même !  ccbat

Quant aux dons, ils nous paraissent plus utiles et urgents dans le cadre de Robin !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eolia82

Ok, je prend note et j'ai contacté Julia. Merci et bonne soirée Bisane.