• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Grand besoin de conseils

Démarré par seb1975, 01 Février 2014 à 18:17:45

« précédent - suivant »

BRUYERE

#15
Citation de: seb1975 le 17 Février 2014 à 10:32:44
Après moult demande et re-demande de pièces justificatives, la commission a accepté notre demande de prêt.
Tout fini donc bien pour nous pour le moment :)

bbbo  pour cette bonne nouvelle !!

Surtout, que ce soit pour vous une réelle nouvelle chance : ce qui veut dire resserrer les boulons de façon drastique .. et faire le forcing pour que tous les crédits soient effectivement clôturés définitivement...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


seb1975

Merci :) :) :)


@BRUYERE : Oui, vous avez raison de le souligner. Le nouveau prêt regroupe tous les autres. Désormais, en cas de soucis, besoins de trésorerie,... nous aurons la possibilité de nous adresser directement à notre nouvelle agence avec laquelle les rapports s'annoncent bien meilleurs (et ouverts) qu'avec notre précédente agence.
Par ailleurs, nous avons remis à plat tous les frais récurrents du quotidien (assurances, mutuelles, téléphones,...) pour faire jouer la concurrence et  alléger nos charges mensuelles. Mine de rien, quelques dizaines d'euros économisés chaque mois, ce n'est pas négligeable en fin d'année :)

catsen

CitationDésormais, en cas de soucis, besoins de trésorerie,... nous aurons la possibilité de nous adresser directement à notre nouvelle agence avec laquelle les rapports s'annoncent bien meilleurs (et ouverts) qu'avec notre précédente agence.

normalement si votre rachat est correct vous ne devriez pas avoir besoin de trésorerie, et si c'est le cas ça doit vous alerter

ne repiochez pas dans les prêts et n'en faites pas d'autres, si le rachat ne vous apporte pas un mieux il faudra vraiment envisager un dossier de surendettement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée