• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

conseils

Démarré par jpsartre, 12 Décembre 2012 à 04:07:30

« précédent - suivant »

bisane

Ca risque du coup d'être un peu tard, mais qui ne risque rien n'a rien !  ;)
Faites ce courrier !
Si vous pouvez récupérer 300 €, ce sera toujours ça !


JPS, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je vous l'ai pourtant rappelé plusieurs fois, de faire ce courrier...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jpsartre

oui vous me l'avez dit, mais dans ma tête c'était le trou noir, entre l'attente de ma recevabilité et l'angoisse de finir mes deux mois, j'ai zappé. Je la fais aujourd'hui. et je me mets 2 baffes. Merci

bisane

Citation de: jpsartre le 09 Mars 2013 à 10:16:40et je me mets 2 baffes.
Voilà qui me semble parfaitement superflu !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jpsartre

c'était du virtuel !! oui au fait peut-il encore me nuire et dois-je aller à la convocation au TI du 25/04/2013 pour conciliation ? Tu parles ils se sont presque tout remboursé !! maintenant je dois des sous aux personnes qui m'en ont prêté et couvrir mon découvert !!
je suis comme vous, je ne comprends pas pourquoi la BDF n'est pas intervenue. Bref c'est fait

bisane

Sauf si le créancier se désiste, il faudra aller à l'audience de conciliation, oui.

Signalez en tout cas à la BDF les sommes récemment empruntées !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jpsartre

oui, je vais le signaler, ce sont deux cousines et ma nièce. Je vais essayer de les rembourser avant. Mais j'ai déjà dit à la BDF que l'action de cet huissier me coinçait complètement au niveau financier. Donc j'espère qu'ils ne seront pas surpris !!!

bisane

Citation de: jpsartre le 09 Mars 2013 à 10:41:24Donc j'espère qu'ils ne seront pas surpris !!!
Ben vous avez la preuve des RAR, hein ?  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jpsartre

Absolument !! bon pas la preuve du coup de téléphone de la responsable de ma gestionnaire mais deux e-mails. Donc.......

jpsartre

ma lettre est partie............ et si mon loyer et mes impôts sont rejetés ? je fais quoi ??? enfin j'ai envoyé un mail dans ce sens à ma gestionnaire. Pas de réponse.
Je suis comme Pépito, j'attends les recours éventuels. Pour l'instant FINFOU et COFITRUC sont au courant et m'ont demandé de renvoyer leur carte dont je ne me sers plus depuis longtemps. Seuls la banque des paysans et et CÉTEBLÊME m'ont relancée. Voilà pour les news. Rien de mon nuissier, mais il doit être content il a des sous !!!
allez bisous à tout le monde

Comailles

Vous en êtes où pour l'audience du 15 ?

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour demain...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


zorah0412

Citation de: Comailles le 14 Avril 2013 à 08:27:11
Vous en êtes où pour l'audience du 15 ?


euh....c'est demain....... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                  xxl! xxl! Kilt.