• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Evalye

Citation de: cricmuche le 20 Mars 2012 à 20:55:28
Citation de: Evalye le 19 Mars 2012 à 20:35:32

Nan, je me disais "quand est-ce que j'aurais les cojones de les rejoindre ?"

avoir les cojones ??? c'est une pure expression picarde ?
nan, c'est espagnol ... le mot picard pour ça est vraiment pas bô  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Citation de: bisane le 20 Mars 2012 à 20:03:04
Citation de: Evalye le 20 Mars 2012 à 14:02:10je vous ferais parvenir un panier gourmand picard ...
Le postier ne va jamais vouloir !  >:D >:D >:D


Bisane, le postier est un copain ... et pour l'arrivée, pas de souci, si je mets tout le fromage auquel je pense, le colis parviendra à destination par lui-même  ;D. En fait, pour le fromage, vaut mieux attendre que je vienne en personne .. Mais je pensais à un petit assortissement de denrées non périssables ... et surtout non odorantes ...
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Citation de: zorah0412 le 20 Mars 2012 à 20:05:59
Evalye,
le panier gourmand picard, rassures moi, c'est pas la superbe photo de la poulette que tu as gentiment posté sur mon fil ce matin...... :P  :D :D :D :D
Oh non Zozo, pas ma tiote glaine, je l'aime trop, elle est trop bélote.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Citation de: kilt 78 le 20 Mars 2012 à 20:11:26
Citation de: Evalye le 20 Mars 2012 à 09:33:10
Citation de: bisane le 20 Mars 2012 à 09:27:30
Donc le 3 !  >:D
Yes, FIGHT !!!
Un homme averti en vaut deux, une femme, c'est au moins 3,4 5, voire 6  ;)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D  bbbo bbbo bbbo bbbo

Çà c'est ben vlai çà  ;)

                                                                      :D :D Kiltos.
Ah non, pas toi Kiltos, toi t'es unique ... même si tu veux pas me dire ce que veux dire R_Y  ;D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Bon, un peu de sérieux avant d'aller au dodo.

Etant donné que le montant de ma prime exceptionnelle s'est monté très exactement à 57,98 €, je me suis autorisé une petite folie : j'ai acheté 16 enveloppes suivi pour l'envoi des courriers de révocation à mes créanciers. J'en ai profité pour faire des étiquettes avec leur adresse, comme ça pas la peine de les réécrire tous les mois, et j'ai fait aussi des étiquettes avec mon adresse. Bien sûr, dans ma lettre je leur demande de m'adresser leur RIB pour les régler ... je pense que je vais être comme la soeur Anne  ;)

Mes plis sont donc prêts à partir, ils attendent bien patiemment le 29.03 pour voler gracieusement vers leur destinataire.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

CHRISTINE

Citation de: Evalye le 20 Mars 2012 à 22:39:59
Bon, un peu de sérieux avant d'aller au dodo.

Etant donné que le montant de ma prime exceptionnelle s'est monté très exactement à 57,98 €, je me suis autorisé une petite folie : j'ai acheté 16 enveloppes suivi pour l'envoi des courriers de révocation à mes créanciers. J'en ai profité pour faire des étiquettes avec leur adresse, comme ça pas la peine de les réécrire tous les mois, et j'ai fait aussi des étiquettes avec mon adresse. Bien sûr, dans ma lettre je leur demande de m'adresser leur RIB pour les régler ... je pense que je vais être comme la soeur Anne  ;)

Mes plis sont donc prêts à partir, ils attendent bien patiemment le 29.03 pour voler gracieusement vers leur destinataire.
ceci est une très bonne chose Evalye, tu verra tout ira bien, je te souhaite bonne nuit  ;) ;)

kilt 78

Citation de: Evalye le 20 Mars 2012 à 22:21:16
Ah non, pas toi Kiltos, toi t'es unique ... même si tu veux pas me dire ce que veux dire R_Y  ;D

Voilà maintenant tu le sais Evalye  :-* ;)

Tu te débrouille formidablement bien  ;)...tu es très structuré en plus  ;)...tu progresses avec aisance  ;)...en faisant comme cela tu mets toutes les chances de ton côté  bbbo ...et il n'y a aucun lapsus  ;) heureusement pour moi ;)....tu es sur la bonne voie alors bon courage pour la suite Evalye  ;) :-* :-*...

Bon demain j'ai école  ???... et avec une interro en prime sur ISO 9100 et son pote NADCAP je vais révisé un peu... :-* :-*


C'est tout bon Evalye  :-* :-* et bonne nuit  ;) :-* :-*



                                                                                            ;) :-* :-* Kilt.

bisane

Citation de: Evalye le 20 Mars 2012 à 22:04:33le mot picard pour ça est vraiment pas bô  :-\
Parce que cojones c'est d'une grâce poétique absolue...  :P ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Citation de: bisane le 21 Mars 2012 à 08:03:40
Citation de: Evalye le 20 Mars 2012 à 22:04:33le mot picard pour ça est vraiment pas bô  :-\
Parce que cojones c'est d'une grâce poétique absolue...  :P ;D
C'était avant de connaître vos origines ... sinon, j'l'aurais pas fait ... je sens que je vais encore aller au coin ...
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne


bisane

Citation de: Evalye le 21 Mars 2012 à 09:55:50C'était avant de connaître vos origines ...
Quelles origines ? La belle race asinienne dont je suis un étalon ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Citation de: bisane le 21 Mars 2012 à 10:15:05
Citation de: Evalye le 21 Mars 2012 à 09:55:50C'était avant de connaître vos origines ...
Quelles origines ? La belle race asinienne dont je suis un étalon ?  >:D
Je viens de commencer votre livre Bisane ... ne faites pas l'innocente, ou alors c'est pour me tester ...
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne


catsen

Citation de: Evalye le 20 Mars 2012 à 22:39:59
Bon, un peu de sérieux avant d'aller au dodo.

Etant donné que le montant de ma prime exceptionnelle s'est monté très exactement à 57,98 €, je me suis autorisé une petite folie : j'ai acheté 16 enveloppes suivi pour l'envoi des courriers de révocation à mes créanciers. J'en ai profité pour faire des étiquettes avec leur adresse, comme ça pas la peine de les réécrire tous les mois, et j'ai fait aussi des étiquettes avec mon adresse. Bien sûr, dans ma lettre je leur demande de m'adresser leur RIB pour les régler ... je pense que je vais être comme la soeur Anne  ;)

Mes plis sont donc prêts à partir, ils attendent bien patiemment le 29.03 pour voler gracieusement vers leur destinataire.

As tu pensé à résiliér les assurances des prêts sauf pour l'auto?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Eval,

il me semble que tu aimes le coin..... serais tu maso???? :D :D :D :D :D nananère
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée