• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

RATOLE

merci mide vous les avez appeler pour les modalites du plan?
vous payez tous les creanciers par cheque?
merci pour votre aide

mide462

oui Ratole , je les ai tous appelé;
sur 15 créanciers, je règlerai par chèque 3 créanciers et le reste par virements.
Bonne soirée ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

Citation de: mide462 le 13 Novembre 2010 à 14:49:03
Moi même ce matin, un courrier de Mo....nq avec une autorisation de prélèvement en m'indiquant que les prélèvements auront lieu à partir du 10 décembre.
Tout ça , alors que je leur ai bien précisé que je ferai des virement en leur demandant qu'il m'adressent les coordonnées bancaires, c'est pourtant ce qu'ils ont fait; j'ai bien reçu les coordonnées bancaires au début du mois.
Hé, Mide, sauf erreur, on ne les a pas celles-là !
Vous nous les faites passer ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour Bisane,

je vous les envoie en MP ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

gavroche

Citation de: bisane le 13 Novembre 2010 à 16:30:41
Citation de: mide462 le 13 Novembre 2010 à 14:49:03
Moi même ce matin, un courrier de Mo....nq avec une autorisation de prélèvement en m'indiquant que les prélèvements auront lieu à partir du 10 décembre.
Tout ça , alors que je leur ai bien précisé que je ferai des virement en leur demandant qu'il m'adressent les coordonnées bancaires, c'est pourtant ce qu'ils ont fait; j'ai bien reçu les coordonnées bancaires au début du mois.
Hé, Mide, sauf erreur, on ne les a pas celles-là !
Vous nous les faites passer ?

bisane tu mes les a envoyées, elles figurent bien dans la liste :D :D :D, (coordonées donnés par michel)
d'ailleurs, mide, mo...Q me les a pas envoyés , je me suis servi dans la liste, et vous inquiètez pâs, ils vont faire comme pour moi, passer le prèlévement  et vous afessez une lette en vous disant de les contacter parce qu'il y a un impayé. je leur ai fait une réponse de mon cru bbbo bbbo bbbo

bisane

Citationvous afessez
Gavroche inventrice de verbes !  :D

Mais t'as raison, et c'est au moment de compléter le billet que j'ai constaté mon erreur...
Merci quand-même, Mide !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour à tous,

Les virements et chèques commencent début décembre pour le remboursement par rapport au plan.
Par contre pour le moratoire d'un mois (celui ci) ou je dois rembourser mon découvert à la banque aux noisettes, ça traine en longueur...j'ai rappelé la nana de la banque aux noisettes qui s'occupe du dossier, elle me dit la même chose à savoir  : Monsieur, nous sommes 7 personnes pour gérer 900 dossiers donc on a pris du retard; j'ai bien reçu votre recommandé, mais ne vous inquiétez pas ça va venir...
Je lui ai répondu que c'est bien la peine de m'envoyer des courriers pour régulariser mon compte !!! :P
Je lui ai demandé également demandé si ça ne poserai pas de problème pour le déroulement du plan, elle m'a assuré que non...Mais bon, je me méfie tout de même...
Sinon sur 15 créanciers, 12 en virement et 3 par chèques.
Bonne journée à tous ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Smilysoul

Citation de: mide462 le 18 Novembre 2010 à 11:51:45
Je lui ai demandé également demandé si ça ne poserai pas de problème pour le déroulement du plan, elle m'a assuré que non...Mais bon, je me méfie tout de même...
Bjr Mide,
il est vrai que certains créanciers sont plus rapides que d'autres mais pas de quoi vous méfier  :D !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

ISI

Citation de: SMILYSOUL le 18 Novembre 2010 à 15:34:37
Bjr Mide,
il est vrai que certains créanciers sont plus rapides que d'autres mais pas de quoi vous méfier  :D !

Mais ça vaut le coup de rester vigilent! ;)

Bisous
Nounou d'enfer!

mide462

Bonjour à tous,

Ca y est , les premiers règlements approchent; nous espérons que tout se passera bien , car nous avons retrouvé une vie à peu près normale  :P
En ce qui concerne Ce...m il y a un compte au nom de madame et deux au mien, je ferai trois chèques à mon nom , est ce que ça pose un problème?
c'est à dire que c'est moi qui signerai les chèques et on s'arrange après avec mon épouse de compte à compte (nous avons un compte séparé)
c'est juste la question que nous nous posions...
Bonne journée à tous
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

Citationje ferai trois chèques à mon nom , est ce que ça pose un problème?
Aucun !
Mettez bien, par contre, les références de chaque dossier.

Bon WE !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour Bisane,

Merci pour votre réponse ; je ferai bien attention pour noter chaque référence, et j'ai d'ailleurs prévu une lettre en accompagnement du règlement de chaque envoi.
Pas folle la guêpe ;D
Bon WE également
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour à tous,

J'ai envoyé les premiers chèques hier pour une échéance du 3 décembre;
Je me prépare à procéder maintenant aux virements, c'est un peu fastidieux il ne faut rien oublier.
Par contre le service de virement de la banque jaune "certicode" propose la possibilité de faire des virements permanents avec une durée précise. Qu'en pensez vous? ça évite de le faire manuellement chaque mois... :P
Je me demande aussi si le nombre de virements n'est pas limité, car j'en ai tout de même 16!
Merci de me faire partager cette expérience pour ceux qui procèdent de la même manière.

Bonne journée ;) ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

CitationPar contre le service de virement de la banque jaune "certicode" propose la possibilité de faire des virements permanents avec une durée précise. Qu'en pensez vous? ça évite de le faire manuellement chaque mois...
Ben ouais !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...