• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

depot de dossier de surendettement mais maison que l'on vient de faire construir

Démarré par cynthiaseb, 22 Janvier 2013 à 12:54:29

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: cynthiaseb le 22 Janvier 2013 à 12:54:29je vois bien que plus les mois passent plus on a du mal a joindre les 2 bouts, si on attend on va s'enfoncer
Vous en êtes où, du dépôt de dossier ?


Le précédent véhicule, vous l'avez vendu ? Quand ?
Vous avez fait quoi du fruit de la vente ?
La saisie de septembre mentionnait-elle ce véhicule ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cynthiaseb

oui le precedent vehicule je l'ai revendu et comme j'avais perdu mon emploi les factures s'accumulaient et je me suis servi de l'argent pour racheter un vieux vehicule et le reste m'a servi a payer mes factures et l'arrierer des mensualites pour lequel on avait fait le pret.
le commendemant au fin de saisie vente de septembre ne mentionne aucun vehicule mais le proces verbal de saisie vente du 10/01/2013 mentionne le c max et la plaque d'immat.  :-\

cynthiaseb

on, a vendu notre vehicule concerner par l'affaire en 2004, la saisie sur saklaire a coommencee en 2005 jusqu'en 2008

cynthiaseb


celtic

Désolée on vous a oublié Cynthia ,

Il va falloir déposer un dossier rapidement , avez vous préparé votre lettre de saisine  ???
modèle de lettre
Si vous voulez de l'aide pour votre courrier ouvrir un fil ici
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Persévérance

Bonjour Cynthia,

Un dossier BdF vous protégerait contre les saisies, je pense qu'il faut vite déposer cette fois  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide