• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonjour

Démarré par louloutte83390, 06 Avril 2013 à 17:19:09

« précédent - suivant »

BRUYERE

Alors .. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Tenez nous au courant .. ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles

Cela serait bien de nous faire lire votre lettre de saisine ;)

louloutte83390

Citation de: Comailles le 01 Mai 2013 à 12:33:13
Cela serait bien de nous faire lire votre lettre de saisine ;)


C'est quoi?

Comailles

La lettre que vous rédigez et qui accompagne votre dossier BDF.

Elle résume votre situation ;)

louloutte83390

Citation de: Comailles le 01 Mai 2013 à 13:25:25
La lettre que vous rédigez et qui accompagne votre dossier BDF.

Elle résume votre situation ;)


Je n'ai pas garder le courrier dans mon ordi


Ah et hier nous avons étés à  la gendarmerie ben malgré tous les messages vocaux et la liste des appels ils ont refusés de prendre nos plaintes car ce n'est pas une preuve, que c'est bien fais pour nous que nous n'avions qu'à  pas être de mauvais payeurs voici ce que nous a dit le gendarme

Comailles

Citation de: louloutte83390 le 02 Mai 2013 à 11:02:05
Citation de: Comailles le 01 Mai 2013 à 13:25:25
La lettre que vous rédigez et qui accompagne votre dossier BDF.

Elle résume votre situation ;)


Je n'ai pas garder le courrier dans mon ordi




Il faut la refaire alors :P
Cette lettre est très importante pour la recevabilité ou non du dossier ;)

zorah0412

La lettre de saisine est même une des pièces majeures ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

louloutte83390

#52
Bonjour,


Voilà  vu que le dossier de surendettement a été clos pour manque de papier qu'ils n'ont pas reçu nous sommes en train d'en refaire un mais pas complet pour l'instant. Sauf que la Benepe via ctm nous harcèle au téléphone et nous fais menace sur menace sur menace ils ne s'arrêtent pas. J'ai garder les messages vocaux et les sms en plus des appels.


Hier ils nous ont menacés dans un message vocal plus qu'agressif de faire une saisie sur salaire et de nous envoyer l'huissier et les flics pour nous saisir la voiture.


Sauf que mon mari a absolument besoin de la voiture il habite a 30 minutes du dépôt donc sans voiture il sera viré.


Ce matin ils ont appelés mon mari et lui ont dit que si il payait pas la semaine prochaine l'huissier viendrait avec la police et nous enlèverait la voiture et tant pis si mon mari perd son boulot.


Je croyais que pour saisir une voiture il fallait une décision du juge? Car je doute qu'en une semaine ils puissent la faire saisir. Sur le contrat de travail il est bien marquer que mon mari prend le car au dépôt

louloutte83390

Mon mari habite a 30 minutes et 29 km de son lieu de travail c'est bon alors? Il n'a aucun autre moyen de transport et y'a presque pas de bus dans notre patelin

Rosy11

#54

CHATEL

#55
Ce ne sont que des menaces  grrr grrr et de l'intimidation. Aucune saisie ne peut intervenir sans décision de justice. Refaites votre dossier au plus vite.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

catsen

attention à  ne pas mettre les noms des créanciers en toutes lettres!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

J'ai regroupé vos 2 fils.. ce sera plus clair ..

Où en êtes-vous exactement du dossier ??  Que vous manque-t-il ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Etes-vous absolument certaine qu'il n'y a pas de décision de justice ?


Si vous avez un prêt affecté sur votre véhicule, ils sont en droit d'immobiliser votre véhicule....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Phoenix62

en attendant de finir le dossier, essayer de donner quelque chose en priorité au crédit voiture.
les crédits affectés aux biens (maison, voitures) doivent toujours être payé en priorité pour éviter des désagréments.