• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Dossier dépose et juge recevable le 13 juin

Démarré par mamac, 03 Juillet 2013 à 18:50:15

« précédent - suivant »

mamac

Bonjour a tous , après de longs mois de solitude et d'ennuis je viens de déposer un dossier qui a été jugé recevable le 13juin 2013 a ce jour m'a banque continue de me prélever le prêt que j'ai effectué chez eux et me dit que il arrêterons les prélèvements que quand mon plan définitifs sera mis en place ...... Je ne sais plus quoi penser et surtout quoi faire si vous pouviez m'aider , j'ai contacté la BDF qui me dit ils ont pas le droit mais rien a faire lcl fait la sourde oreille ......
Bien a vous mamac

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mamac

Bonsoir,
Je suis perdue .... Désespérée ! Dossier déposé et recevable le 13 juin 2013 le 07/ 11 2013 mesures élaborées par la commission et depuis plus rien .....
Sauf que ma banque n'a pas remis mon compte a zéro , m'a laissé le découvert et je suis toujours dans la panade ! Voir me"me plus car les dettes de loyers se sont agrandis ! Du coup se matin assignation en réfère pour le 17 juillet pour payer mes dettes et expulsion !!
Puis je faire réviser mon plan attendu que je suis toujours en attente que le juge sonne la force exécutoire




bisane

J'ai regroupé vos messages...

Comment se fait-il que votre situation se soit aggravée si vous ne payez plus vos crédits ?

Elles ont été contestées, les mesures recommandées ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Etes-vous suivie par les services sociaux ?

Si tout va bien, calendrier complété.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamac

Bjr , je ne suis pas suivie par les services sociaux , mes dettes se sont agravees car ma banque , fait fonctionner mon compte comme auparavant ..... 1000 euro de découvert autorisé , découvert de 1000 euro salaire de 1300 loyer de 650 , donc automatiquement je suis toujours ds la panade .... Plus les impôts qui arrive , les autres notes etc du coup j'ai pris 2 loyers de retards supplémentaire !


bisane

Il faudrait en priorité prendre contact avec eux, pour voir si vous pouvez demander un FSL.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer