• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dépôt d'un dossier de surendettement

Démarré par JacquesR, 14 Décembre 2012 à 13:21:23

« précédent - suivant »

Persévérance

Normalement, les fichiers de "fichage" sont interdits, après, effectivement, en pratique, je ne sais pas  :-\

Essayez de négocier avec le même opérateur, du fait de la recevabilité, pour un forfait moins cher  xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

s80

oui bien abonner vous ailleurs avant de resilier ce dernier, risquer certes mais peu etre jouable

JacquesR

Merci  bbbo
S80 c'est peut être jouable  ;)

J'ai une autre question j'ai 2 crédits à ma banque dont un immobilier, je ne les ai pas révoqués cat je pensais à tort sans doute que la banque refuserait. Un des crédits a été prélevé ce jour aggravant mon découvert, que puis je ou dois je faire d'après vous?

Persévérance

Je signale votre question, à mon avis il faudra informer la BdF  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

celtic

Citation de: JacquesR le 05 Janvier 2013 à 20:14:46
Merci  bbbo
S80 c'est peut être jouable  ;)

J'ai une autre question j'ai 2 crédits à ma banque dont un immobilier, je ne les ai pas révoqués cat je pensais à tort sans doute que la banque refuserait. Un des crédits a été prélevé ce jour aggravant mon découvert, que puis je ou dois je faire d'après vous?

Quel crédit ?
autrement voir modèle de courrier ici
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

JacquesR

ma lettre de recevabilité est arrivée ce matin et je suppose que ma banque n'est pas encore informée , donc le prélèvement a eu lieu.
Celtic, Il s'agit du crédit conso, il se peut que l'autre ( celui de l'immo) soit rejeté au vu du montant de mon découvert

celtic

Citation de: JacquesR le 05 Janvier 2013 à 20:59:13
ma lettre de recevabilité est arrivée ce matin et je suppose que ma banque n'est pas encore informée , donc le prélèvement a eu lieu.
Celtic, Il s'agit du crédit conso, il se peut que l'autre ( celui de l'immo) soit rejeté au vu du montant de mon découvert

Oui c'est possible attendez vers la fin de la semaine si  prélèvement pas re crédité envoyez le courrier  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Si le prélèvement est passé avant l'information de recevabilité, vous ne pourrez pas faire grand chose... sinon informer la BDF de l'augmentation du découvert...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

JacquesR

#68
oula !! 2 infos contradictoires  ::)

Que fais je ? je vais faire un point avec mon gestionnaire demain  >:D

ombrelle69

Non les infos ne sont pas contradictoires juste complémentaires...

Vous l'avez ouvert votre nouveau compte bancaire ?

JacquesR

Bonjour,

pour mon compte bancaire,  c'est en cours  ;)

JacquesR

bonjour,

Une de mes banques a déjà re-crédité mon compte du montant du découvert comme demandé par la Bdf. En espérant que l'autre en fasse de même  ::)

Bonne journée à vous  :D

el0w


Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide