• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Afin que nul ne se perde...

Démarré par bisane, 25 Janvier 2010 à 13:09:41

« précédent - suivant »

bisane

Gwen, je te sens en colère, mais j'ai un peu de mal à suivre...

Il n'est absolument pas question de faire de la pub pour ce forum !!!
Il est question de ne laisser personne sans réponse.
Mais il serait incohérent que nous continuions à répondre là-bas...
On fait comment ?

Par ailleurs, nous ne commettons rien d'illégal, et je ne vois pas bien quel pourrait être l'objet d'une plainte émanant de Philippe.
A moins qu'il ne bidouille l'ensemble de son forum pour faire disparaître les auteurs des interventions, et des billets de référence.

Et, Gwen, je le répète, comme le rappellent Clarisse et Véro, ainsi que Gavroche, il ne s'agit pas de faire notre promotion !
Ceci étant dit, il s'agissait de faire face à l'urgence, et je souhaite à Philippe de trouver des solutions pour que son forum re-devienne opérationnel. Et quand ce sera le cas, nous n'aurons plus rien à y faire, et, comme je l'ai dit là-bas, on peut même faire des liens réciproques.

Je ne voudrais pas que l'on se trompe de sujet et de débat...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Michel

#16
Bonjour à tous,

Je pense personnellement qu'il n'y avait pas de polémique à faire sur ce Forum.

Parce que dans le genre Je t'aime moi non plus................... il y a des réactions qui laissent pantoises

Enfin c'est comme celà, heureusement ce principe ne s'applique pas à notre LILY , n'est-ce pas  :D

lili92


lili elle est sur son petit nuage  :D et espère ne plus en descendre !!

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

MARRAINE02

02/02/2010

Bonsoir GWEN + A TOUS,

Aurait on perdu notre légendaire patience sur ce forum et notre légendaire tolérance ?

Ou est ce parce que tout en écrivant sur le forum
Tous préparent des crêpes ?

A GWEN,

Nous avons beaucoup de respect pour vous et vous apprécions énormément ..
Mais je n ai pas bien compris ce qui vous choque pouvez vous m expliquer
plus simplement je n ai rien vu sur le forum qui fasse du tort à l autre forum mais au contraire beaucoup de respect de notre part

Dites nous plus simplement ce qui vous gêne NE PARTEZ PAS mais svpl mettez votre expérience des forums de surendettement au service de celui ci parce que dans votre colère je ne perçois pas bien l origine de votre interpellation et s il y a eu un dérapage involontaire les modérateurs et autres Bisane JOSE ISI PEUVENT RECTIFIER
CE FORUM C EST ENCORE UN TOUT PETIT BEBE ET TOUS SOUHAITENT QUE VOUS REUSSISSIEZ VOS ETUDES

QU EST CE QU ON SERAIT FIER

JE CHERCHE TOUJOURS LE BOUTON POUR TROUVER MON ANNIVERSAIRE
GWEN EST CE QUE VOUS SAVEZ OU IL EST ?

A BIENTOT
BON COURAGE

MARRAINE02

----------------------------------------------------------------------------------------------

A TOUS,

EN FAIT à travers les différentes interventions est posé le problème de la sincérité personnelle ou de la motivation que  l on a d utilisé internet et le ou les forums du surendettement

LA SINCERITE ON L A OU ON NE L A PAS

LA MOTIVATION FAIT APPEL A LA NOTION DE LIBERTE PERSONNELLE ET OU PAS A LA NOTION DE FIDELITE

CELA NE SE DECRETE PAS

CE FORUM VIVRA TRES BIEN GRACE A LA QUALITE HUMAINE ET A LA COMPETENCE DES GENS QUI Y INTERVIENNENT

QUE CHACUN  ECOUTE SON COEUR S IL VEUT BIEN

LES SOUHAITS DE Bisane et de JOSE SONT LEGITIMES

QUE CEUX QUI SAVENT LEUR AIDENT SIMPLEMENT A EVITER LES FAUX PAS OU A RECTIFIER LE TIR

GWEN ET ISI ET AUTRES CE N EST PAS EN PARTANT QUE L ON AIDE UN NOUVEAU NE A GRANDIR

MAIS BIEN SUR PERSONNE NE POURRA VOUS EMPECHER DE FAIRE VOTRE CHOIX .... LIBREMENT

SUR L AUTRE FORUM JE N AI PAS TROUVE CE RESPECT DE LA PART DE L ADMINISTRATEUR ET NOUS NE SAVONS PAS TOUS LES COUPS QUE CHACUN A RECUS ET DONC SE MT EN POSITION DE DEFENSE ALORS NE COMMENCONS PAS CELA SUR NOTRE FORUM

L EST BLEU PLEIN D ESPOIR COMME LE CIEL D ETE EN PROVENCE ALORS RENDEZ VOUS CET ETE POUR VOIR CE QUE NOUS SERONS DEVENUS

MERCI A TOUS

BON COURAGE

MARRAINE02

(OU EST MON ANNIVERSAIRE ? ZUT ALORS J AI TOUJOURS BESOIN QUE L ON ME MONTRE VRAIMENT MERCI !)
A BIENTOT

Michel

Bonsoir Marraine,

Euh le forum encore un petit bébé, je dirais plutôt un bon gros bébé  :D

celtic

MARRAINE02,

Pour la date d'anniversaire ,il faut la mettre dans votre profil et elle figurera automatiquement après.


Bisous


celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

MARRAINE02

02/02/2010

Bonsoir CELTIC,

Merci pour votre message

Ma date d anniversaire y est depuis mon inscription sur ce nouveau forum

J ai trouvé grâce à JULIA

BOONNE SOIREE
MARRAINE02
A BIENTOT

ISI

CitationISI ET AUTRES CE N EST PAS EN PARTANT QUE L ON AIDE UN NOUVEAU NE A GRANDIR
Marraine, je n'ai pas dit que je partais sauf si Docteur House m'invite à dîner une de ces quatre! ;)
Nounou d'enfer!

loganserval

Isi,
tes devant hein ?
ben moi aussi...
loganserval

ISI

Et oui, j'y étais et Zorro est arrivé... ;D
Nounou d'enfer!

Man

Citation de: loganserval le 02 Février 2010 à 22:10:28
Isi,
tes devant hein ?
ben moi aussi...
loganserval

Citation de: ISI le 02 Février 2010 à 22:13:05
Et oui, j'y étais et Zorro est arrivé... ;D

;D ;D ;D ;D ;D Excellent les filles !!!

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

MARRAINE02

02/02/2010

BONSOIR ISI,

Merci pour la précision

Qui est pour vous DR HOUSE sur ce forum ?

POURQUOI VEULENT ILS ETRE DEVANT ?

BONNE SOIREE

A BIENTOT

MARRAINE02
A BIENTOT

loganserval

Chère marraine,
Docteur HOUSE est une série américaine qui passe le mardi soir à la télévision.
Nous étions donc tout à l'heure "devant" notre télé à regarder cette série.
Voilà vous savez tout.
Il est vrai qu'il y a un zorro, une héroine en cape et en collants, d'autres en armures, et bien d'autres si bien qu'on s'y perd !!!
Loganserval

ISI

Marraine, quand Logan dit t'es devant: elle parle de la télé.

Nounou d'enfer!

MARRAINE02

03/02/2010

BONSOIR A TOUS,

Merci pour vos précisions

Je regarde souvent DOCTEUR HOUSE à la télé donc je connais bien mais j avais cru comprendre qu il y avait un DOCTEUR HOUSE  ICI sur ce forum qui aurait pu "EMMENER ISI" et je ne voyais pas qui "ICI" aurait pu "éblouir ISI"
d où ma question
Avant c était le lundi DR HOUSE

BONNE NUIT

MARRAINE02


A BIENTOT