Bonjour,
Ce document a été créé afin de permettre aux intervenants de vous répondre plus facilement ;)
Nous vous remercions donc de bien vouloir le compléter le plus précisément possible,
aucun jugement ne sera porté sur votre situationProcédure :
vous cliquez en bas du message "tableau 1er renseignements"et vous le complétez en indiquant que les initiales de vos organismes de prêt, les totaux se font automatiquement, vous enregistrez ce document sur votre ordinateur
Pour nous le communiquer, vous allez dans votre fil, vous faites "répondre", en bas de la réponse il y a l'option "options supplémentaires", à cet endroit vous avez la possibilité de joindre un fichier, vous faites parcourir et vous choisissez votre tableau
En cas de difficultés, nous sommes là pour vous aiguiller :D :D
CitationUne petite info en plus si vous n'avez pas Excel mais un logiciel gratuit comme OpenOffice. Enregistrez le tableau - Ouvrez OpenOfficeCalc - Ouvrez le fichier
libre office (http://fr.libreoffice.org/telecharger/) ou
OoO (http://fr.openoffice.org/about-downloads.html) sont téléchargeables gratuitement si vous ne disposez pas du logiciel excel (fichier un peu gros, mais avec ADSL c'est OK !). Petite précision de l'âne....
Ne téléchargez pas ce tableau !
La version définitive est ici : Tableau résumant la situation financière (https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.0)
bien le tableau mais pour moi un peu juste le nombre de lignes pour les crédits révolving
bon je plaisante mais il vaut mieux ca que d en pleurer, rien n y changera ;D
bon boulot casten
Chuis pas sûre que ce soit le meilleur endroit....
Dans la section mode d'mploi, peut-être ?
Avis demandés ! (coucou, Luciole ! :D).
Merci pour le boulot, en tout cas, mais je crois en effet, Sen, que tu pourrais d'emblée rajouter des lignes pour les crédits... au moins 10 revolving....
Si les lignes ne servent pas : pas grave !
Mais je ne sus pas sûre que tout le monde maîtrise suffisamment excel pour savoir rajouter des lignes et que les totaux s'actualisent....
Bonjour à tous !
Merci Cat ;)
J'ai fait de nombreux exercices de tableaux pour ces calculs mais je vais utiliser celui-ci pour enfin confirmer mes données personnelles sur mon fil ; comme cela les intervenants s'y retrouveront plus facilement que si chacun envoie son propre document. :D
Une petite info en plus si vous n'avez pas Excel mais un logiciel gratuit comme OpenOffice. Enregistrez le tableau - Ouvrez OpenOfficeCalc - Ouvrez le fichier
Pour moi ça a marché.
Bonjour à tous,
Ca y est j'ai modifié et l'ai remis dans le 1er message, j'ai aussi ajouté des lignes dans les dépenses
Ombrelle j'ajoute ton information dans le message Merci beaucoup
Alors...
En détaillant le tableau d'Ombrelle :
- il me semble qu'il faut mettre loyer et/ou prêt immo, et barrer la case montant échéance dans la partie crédits...
- ce serait bien d'avoir un total automatique revenus - charges
- ajouter une ligne frais déplacement (assez constants), mutuelle
Et j'oublie un truc....
J'attends ton truc pour modifier :D
Ben vaut mieux modifier au fur et à mesure, parce que les trucs que j'oublie.... ben c'est souvent définitif ! ;)
Rajouter peut -être
le(s) découvert(s) du compte bancaire
une case pour les chèques impayés .
EN fet il faudrait faire pratiquement la mm chose que dans le dossier de surendettement pour les charges les revenues et les crédits
Citation de: bisane le 06 Novembre 2010 à 17:29:25
- il me semble qu'il faut mettre loyer et/ou prêt immo, et barrer la case montant échéance dans la partie crédits...
- ce serait bien d'avoir un total automatique revenus - charges
- ajouter une ligne frais déplacement (assez constants), mutuelle
Citation de: celtic le 06 Novembre 2010 à 19:12:25
rajout er peut -être le(s) découvert(s) du compte bancaire
une case pour les chèques impayés
Citation de: cath le 06 Novembre 2010 à 20:29:21
il faudrait faire pratiquement la mm chose que dans le dossier de surendettement pour les charges les revenues et les crédits
tout est ci dessous rectifié ;)
On avance, on avance, on avance ! :D
Il faudra certainement préciser d'utiliser le 2ème tableau ! Tableau 1ers renseignements
Voir le cas de Kiki42 qui a rempli le 1er tableau !
A quoi ça sert que Smily se décarcasse :D :D
Smily peut indiquer sur le tableau une metion pour que les gens ne portent que les initiales de leurs créanciers
sinon bbbo bbbo
c'est fait ci dessus ;)
Merci Smily plus vite que l'éclair bbbo bbbo bbbo
Pour plus de pratique j'ai supprimé mon tableau et mis le dernier de Smily à la place dans le 1er message
Joli travail d'équipe ;)
bbbo bbbo bbbo
effectivement joli travail .
Le problème pour moi c'est que les pièces jointes s'enregistrent automatiquement dans mes dossiers et ensuite je peux les ouvrir ??? c'est la galère :P
Si vous avez une idée pour éviter ca je prends !
je comprend pas trop celtic
c est a toi de mettre un autre nom quand tu enregistres
Pas tout suivi, mais il va falloir mettre ce fil au rencart, et en créer un nouveau... je maintiens... dans une autre section !
Et surtout le bloquer, pour qu'on ne puisse plus y intervenir ! >:D
Petite précision : Celtic, tu dois avoir un truc "automatique" du genre "enregistrer sous" quand tu cliques sur le fichier.
Mais tu dois avoir la possibilité, quand tu cliques sur le lien, de cliquer sur "ouvrir avec", ou quelque chose d'approchant...
Désole l'ours ne vous est pas d'une grande aide mais le soucis c'est que je vous écrit de mon téléphone...et oui je n'ai pas d'ordi.... au delà du fait que je suis quasi aveugle maintenant...je ne peux pas lire les fichiers excel...Snif....
Citation de: bisane le 08 Novembre 2010 à 20:55:10
Pas tout suivi
tu n'as pas loupé grand chose ;)
Citation de: bisane le 08 Novembre 2010 à 20:55:10
va falloir mettre ce fil au rencart, et en créer un nouveau... je maintiens... dans une autre section ! Et surtout le bloquer, pour qu'on ne puisse plus y intervenir !
Bah s'il n'y a plus de modifications à faire ... y'a plus ka ;)
Bonjour, eh ben ça bouge par ici. ;)
Petit commentaire pour avoir rempli le premier tableau, je trouve que la dernière mise à jour devrait être, en effet, plus facile à utiliser pour tous.
Une petite remarque, le pseudo n'apparaît pas dans le tableau, si chacun ne sauvegarde pas le tableau en indiquant son pseudo, vous risquez de ne plus vous y retrouver >:D Donc pourquoi pas en ligne 1 le pseudo...
Bonjour à Tous,
Oui tu as raison Ombrelle sinon ya plus qu'à ;D
ligne ''pseudo"" rajoutée ;)
Pas vue, la ligne pseudo... ;)
Ai apporté quelques modifications, et créé un nouveau fil, bloqué ! >:D
Tableau résumant la situation financière (https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.0)
Merci à tous les modos de mettre leur petit fichier avec celui qui est en ligne dans le nouveau fil ! ;)
Bonsoir , je viens de remplir le tableau, mais je ne sais pas ou vous l'envoyez? ca veut dire quoi 'aller dans votre fil' ?
Merci pour votre aide