je crée un fil pour Babeth ....
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum,
J ai besoin de conseils avises sur mon dossier.
J ai dépose un dossier de surendettement a la BdF qui a été juge recevable.
la banque a fait enregistrer une contestation.
Après renseignement auprès du secrétariat du Tribunal la contestation ne porterais que sur une partie de ma dette, il semble que je ne peux avoir le double de cette contestation.
J en suis arrivée là suite a l'achat de ma résidence principale,finance avec un prêt relais adosse a la vente de mon appartement. Cet appartement n a pu être vendu rapidement, sur le conseil de mon banquier, j'ai mis en location cet appartement.
Le prêt relais est arrive a terme, après maintes discussions et courriers recommandes, la banque ma ferme mes comptes bancaires et fiche carte. Dans la précipitation j ai vendu ma maison, et déménage , j ai pris un nouveau poste et accepter un changement de région pour m en sortir.
A la vente de ma maison le contentieux s était engager a refinancer le prêt relais, mais il n ont pas tenu leur engagements.
j ai pris un avocat, qui a tellement fait traîné mon dossier,que la banque m a assigner au tribunal pour le prêt relais,
J ai change d' avocat qui n'ai plus convainquant, et décidé de déposer un dossier de surendettement,
Mon avocat attend de me défendre pour le dossier en cours, mais ne fait rien pour assigner lui même la banque pour défaut de conseil (il m avait dit qu il y avait du grain a moudre sur mon dossier, mes deux prêts étaient tous d les deux modulables pourquoi la banque a t elle refusée de les moduler?) c est la banque qui m 'a entrainé dans cette situation)
Je suis un peu perdu et je ne sais plus ce que faire,
Pouvez me guider ,
J espère avoir été claire
Bien cordialement
CitationJ espère avoir été claire
Pas absolument....
Mais votre situation semble être bien compliquée ! >:( >:( >:(
Vous pourriez faire un historique avec les montants ?
- achat maison - 1792 : 150 écus
- mise en vente appartement - 1515
- vente maison - 486 : 200 sesterces
- déménagement (vous êtes désormais locataire ?) - 200 av JC
... etc....