Bonjour,
Nouvelle sur votre forum, vos posts m'ont permis de mieux comprendre certaines choses donc bravo...
En ce qui me concerne, vais faire au plus court...
1 er depot de dossier avec acceptation dossier en juin 2008 suite passage au tgi car refus de 2 creanciers, pour une duree de 3 ans, pendant cette periode il etait notifie que je devais trouver un emploi, chose faite!!! nous remboursons mensuellement comme le prevoit le plan, et re deposons un second dossier au vu des sommes dues trop elevees.
Ma question comment se passe t il pour les creanciers qui n'ont cessé d'augmenter les sommes de nos creances? je m'explique
exp un creancier X a qui ont devait la somme de 5000€ et malgre le fait que l'on respecte le plan est passe a 12000€ autant dire qu'a ce rythme on ne s'en sortira jamais !!! existe il des recours???
merci et j'espère avoir ete clair.
Bonjour et bienvenue sur le forum Poupoune
Concernant votre question cela me paraît énorme et n'étant pas une spécialiste je ne sais quoi vous répondre, mais je leur signale votre message ;)
Merci
C'est tellemnt enorme en effet que je ne sais quoi faire apres appels au tgi, bdf ou tous deux nous ont repondu qu'on ne craigniez rien mais j'ai bien peur maintenant,le plan arrivant a son terme que cela nous retombe dessus en fait ils continuent pour la pluspart d'entre eux a mettre des interets et des penalités de retards d'ou ces sommes élevés.
on va attendre la venue des spécialistes ;)
Pardon, mais c'est tellement énorme, que ça en est risible !!!!! grrr grrr grrr grrr
La BDF reprendra, normalement, ce qui est indiqué en solde dans votre dernier palier.
Mais gardez précieusement ces relevés fantaisistes !