Bonjour,
Nous avons un plan de surrendettement en cours et Madame est tombé malade le 25 décembre 2010 et ce jusqu'au 08 mai 2011, malgré une baisse de revenus, nous avons quand même réglé les créanciers avec un peu de retard. J'ai reçu un courrier simple de mise en demeure de la part de F*****f me demandant de régler la totalité de la créance et aujourd'hui je reçois un courrier d'un Huissier me réclamant un règlement sous 48 H. Est-ce légal alors que nous n'avons pas d'échéances en retard ? Qu'est-ce que je peux faire, prendre contact avec mon gestionnaire ? Merci pour votre réponse.
David
bienvenue sur le fofo
un peu de retard ça veux dire combien de temps?
vous aviez reçu d'autre courriers de f.....f avant celui là?
Oui prenez contact avec votre gestionnaire
avez vous eu plusieurs échéances de retard sur votre plan de surendettement?
Citationprenez contact avec votre gestionnaire
Ben le gestionnaire, il ne va rien faire, hein ?
Il faudrait que vous soyez un peu plus précis, pour qu'on puisse vraiment vous répondre....
Bonjour,
J'ai reçu un courrier me réclamant 60 € avant le 19 mai 2011. Le chèque a été encaissé le 16 mai dernier. Donc je ne comprend pas.
David
vos courriers se sont sans doute croisés
j'espère mais que dois je faire alors ?
Envoyez à l'huissier une copie de votre plan signé de toutes les parties
Et copie du relevé comme quoi le chèque a été encaissé.... ;)
Bonsoir,
J'ai appelé F***F aujourd'hui et ils m'ont dit que le service juridique allé m'appeler pour voir avec moi au plus tard dans deux jours. Donc si je n'ai pas de nouvelle j'appellerai mercredi
merci David
Bonjour,
Concernant F****F, je n'ai pas eu de nouvelle de la part de l'huissier, je pense que c'est bon. Par ailleurs, je voulais savoir si on se fait licencier à l'amiable puisque le salaire de Mme ne sert qu'à rembourser les échéances du plan et les frais de cantine et de garde la Banque de France rendra t'elle notre dossier recevable si nous déposons un nouveau dossier suite à cet événement ?.
Merci pour votre réponse.
David
Votre épouse risque de se faire licencier ?
Vous êtes sûrs d'avoir bien fait vos calculs ?
Parce que ce que j'entends, c'est qu'elle souhaiterait se faire licencier...
Pas certain que ce soit une bonne idée...
Bonjour,
En fait, la banque de france voulait qu'elle reprenne le travail, ce qui a été fait. Mais les mensualités ont été augmentées de 200 € et financièrement rien ne va plus car son salaire couvre juste les mensualités et les frais de garde et de cantine car c'est un contrat de 30 h par semaine.
A bientôt
A-t-elle une raison d'être licenciée ?
Aucune raison, mais elle va expliquer notre situation et demander un licenciement à l'amiable car elle préfère faire une formation en septembre car les horaires de travail sont difficiles jusqu'à 20h15 + le weekend et jours fériés.
à +
Elle ne peut pas la faire dans le cadre de son boulot, la formation ?