Glané en ligne sur la presse locale....de vrais rotweillers!!!!!!
http://www.lemainelibre.fr/actualite/l-operateur-mobile-annule-sa-creance-pas-la-societe-de-recouvrement-24-12-2011-25862 (http://www.lemainelibre.fr/actualite/l-operateur-mobile-annule-sa-creance-pas-la-societe-de-recouvrement-24-12-2011-25862)
ILS NE LACHENT RIEN ...
pire que ça Miminin,
là, ils sont vraiment...très c.ns!!!!!! >:D
et le gars a bien raison de porter plainte.... il en faudrait plus
exact catsen...faut dire que son histoire est particulière. Il ne s'agit pas de surendettement dans ce cas!
Si on portait tous plainte auprès du proc pour le harcèlement qu'on subit.... :P :P :P
surtout qu il pensait etre sortie de cette dette et voila tous repart le stress....
I have a dream.... comme disait mon ami luther...
que le harcèlement soit réellement puni par la loi
que nos plaintes aboutissent
que ces professions de me..des soient règlementées
partout où il y a de la misère, des business se montent autour de ça: recouvrement de créances, rachats de crédits, associations qui n'en ont que le nom!!!
Zo en colère aujourd'hui! grrr grrr grrr
J ai une craite d avoir le meme souci.
J ai la meme societe de recouvrement qui m a ecrit pour une dette V.....Mobile qui n avait pa slieu d etre. J ai reglé ca avec virgni j espere que ca va etre pris en compte :-\
Appelez les pour être sûre! ;)
Vous serez rassurée! :-* :-* :-*
Non, Zor, pas "appeler"... écrire ! ;)
C'est vrai Bisane...j'en oublie mes fondamentaux......
Je dois ecrire à V..... Mobile ou a la societe de recouvrement?
si vous n'avez pas été embêtée par la société de recouvrement, écrivez à V mobile dans un premier temps! ;)
Citation de: zorah0412 le 29 Décembre 2011 à 14:39:19
si vous n'avez pas été embêtée par la société de recouvrement, écrivez à V mobile dans un premier temps! ;)
Mail au service client envoyé. On verra le retour
;) ;) ;)
donnez nous des nouvelles ankha....
cette très mauvaise pub pour leur service recouvrement cité en toutes lettre dans l'article va surement les faire réagir....enfin espérons le! ;)
Alors V..... Mobile me sort que je leur dois cette facture maintenant.
Ils me tapent sur le systeme. J avais deja eu d enombreux echange de mail en aout pour cette facture deja.
Faut dire qu avec leur plateau à l'etranger ils font n'importe quoi. La derniere fois elle comprenait a peine ce que je lui disait. grrr grrr grrr
Chez eux forfait nickel mais facturation à chi..
Vous avez gardé des preuves de ces échanges ?
Citation de: bisane le 30 Décembre 2011 à 10:26:26
Vous avez gardé des preuves de ces échanges ?
Oui mais c est un vrai bazar.
Essayez de ranger ! >:D
Et éventuellement, vous nous les faites suivre...
Citation de: bisane le 30 Décembre 2011 à 10:41:56
Essayez de ranger ! >:D
Et éventuellement, vous nous les faites suivre...
Je vous envoi ça
C ets le bazar car il a fallu plusieur echange de mail pour qu ils prennent tout en compte grrr
ANKHA,
faites un dossier spécial dans votre boite mail avec tous ces échanges et tentez d'en faire un seul document en copiant/collant, dans l'ordre chronologique des échanges. ;)
Je pensais pas soulever "des lièvres" avec mon article :P
Bon je repars dans les meme echanges avec son ex operateur qu en aout
V M - Opérateur de téléphonie mobile
Vous nous informé avoir été facturé à tord ?
Sachez que vous êtes engagée auprès de nos services jusqu'au 05/10/2012, vous restez redevable de la totalité de votre abonnement sur les 12 premiers mois et 25 % des redevances dues, du 13ème au 24ème mois.
Suite à des impayés, votre ligne a été résiliée et votre dossier transmis.
Je vous invite donc à prendre contact avec notre société de contentieux RECOCASH qui répondra désormais à toute question relative à vos règlements.
Pour les contacter ?
RECOCASH
SAS Service V
Horaires d'ouverture :
lundi au vendredi de 8h30 à 19h30
samedi matin de 9h00 à 12h30.
Je reste à votre disposition pour toute question que vous souhaiteriez nous poser par ailleurs.
Je vous souhaite une agréable journée Emeline.
Ils me gavent
effectivement ça fait parti des clauses des contrats des opérateurs téléphoniques
je pense qu'il faut échanger par courrier AR
Vous avez eu une réponse différente, cet été ?
Citation de: bisane le 30 Décembre 2011 à 13:46:19
Vous avez eu une réponse différente, cet été ?
En faite ca avait commence avec la meme reponse.
Normalement je vous ai envoye le pdf des mails sur l adresse de votre profil
Effectivement il est noté
votre facture de clôture de compte sera éditée le 18 aout grrr grrr
Citation de: Smilysoul le 30 Décembre 2011 à 15:42:10
Effectivement il est noté
votre facture de clôture de compte sera éditée le 18 aout grrr grrr
Ils on tjuste fait une facture à 0. Le pire ce st que j avais vraiment lus ligne telephonique debut juillet. Je ne veux pa spayer un service que je n ai pas eu. >:(
Vous leur faites un RAR en copiant le n° de suivi, et ceci :
30/07
je vous confirme que votre ligne a été résiliée pour motif légitime.
De ce fait, vous n'êtes plus engagée auprès de nos services.
05/08
Après vérification de votre dossier, je m'aperçois que votre ligne a bien été résiliée le 08 Juillet 2011.
grrr grrr grrr
Citation de: bisane le 30 Décembre 2011 à 17:45:28
Vous leur faites un RAR en copiant le n° de suivi, et ceci :
30/07
je vous confirme que votre ligne a été résiliée pour motif légitime.
De ce fait, vous n'êtes plus engagée auprès de nos services.
05/08
Après vérification de votre dossier, je m'aperçois que votre ligne a bien été résiliée le 08 Juillet 2011.
grrr grrr grrr
Je fais le RAR à qui? A la societe de recouvrement oua mon ex operateur? Si c est à mon ex operateur le service client n arrete pas de me renvoyer vers la societe de recouvrement. Peut etre doisje attaquer au siege social direct non?
Ankha,
moi quand j'ai un doute, je les fais tous!
je dirais! lettre principale à l'opérateur en A/R et copie en lettre simple au siège et au recouvrement ;)
on attend d'autres avis :-*
Problèmes de téléphone ou internet ? médiateur télécom (https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=7329.0)
Si j'ai tout compris, vous en êtes au stade du service consommateur...
+ copie à organisme de recouvrement...
Pour l instant je suis qu en contact avec le service client
C'est pour ça qu'il faut passer à la vitesse supérieure ! ;)