Forum Entraide Surendettement

procédure de surendettement / Commission de Surendettement => le dossier de surendettement est déposé à la Banque de France => Discussion démarrée par: cool le 13 mai 2014 à 10:17:39

Titre: demande d'aide
Posté par: cool le 13 mai 2014 à 10:17:39
Bonjour Mesdames et Messieurs,
je souhaiterai avoir des renseignements concernant ma problématique!!
j'ai déposé un  dossier de surendettement en 2000 celui ci a été accepté et j'ai remboursé mes échéances mensuellement pendant les années indiquées sur le dit plan il y avait 2 créanciers et 4 comptes pour l'un des créancier tout c'est bien passé mais pour l'autre cela n'a pas été la mème chose!!
il y a eu de nombreux harcellements téléphonique courrier etc...
en 2013 j'ai déposé de nouveau un dossier de surendettement suite à une dégradation de ma situation compte tenu de mes faibles revenus, celui ci a été classé irrecevable!!
je continue a verser la somme conformément au 1 er jugement avec une interruption de 2 mois du au document fourni par la banque de france!!
mais voici quelque jour la société en question me téléphone et me signifie que la somme de remboursement est trop faible, que la somme est exigible en totalité, qu'elle va déposer mon dossier chez un huissier, et surtout que le dernier jugement annule le premier de 2000 , mais après consultation du dit jugement il n'en ai fait aucun cas nul part!!
ma question est ce que cela est possible ? et est ce l'organisme est en droit d'exigé la somme totale ?
merci de vos réponses je ne sais plus quoi faire!!

Titre: Re : demande d'aide
Posté par: bisane le 13 mai 2014 à 15:47:44
Bonjour !

Pourquoi irrecevable, le 2° dossier ?
Pourquoi avez-vous cessé les paiements ?
Il est jusqu'à quand, votre plan ?  :o ???