• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

LE PARCOURS DE COCO17 - plan de désendettement et TGI

Démarré par coco17, 08 Avril 2010 à 06:04:39

« précédent - suivant »

coco17

Logan ayant ouvert le bal , je continue donc la danse.

23 avril 2008 :je quitte le domicile conjugal en urgence (ma fille de 17 ans sous le bras) et campe pendant 1mois chez ma maman .J'emménage en mai dans mon appartement.

août 2008 : je dépose mon dossier à la BDF (mon ex fera de même de son côté ) ,déclaré recevable . La BDF m'envoie un projet de plan et ma CR ( 43 000 euros de dette et CR à 195 euros/mois.) Tous les créanciers acceptent le plan ,sauf UN ( Ge malpoli) ,qui en parallèle m'assigne au TGI afin de garantir sa créance ,je prends donc un avocat (loué soit-elle encore aujourd'hui.)

23 Mars 2009 : je passe devant le JEX (mon avocate plaidera gracieusement pour moi) ,le même jour je reçois en RAR les pièces que GE malpoli a présenté lors du passage de nos avocats respectifs devant le TI (un peu tard non ?).

Septembre 2009 : GE malpoli débouté devant le TGI , et condamné aux dépens... ;D

7 décembre 2009: je reçois le plan définitif ,mise en place au 1er janvier 2010.

Depuis je paie chaque mois (par chèque) et je dois bien dire que...LA VIE EST BELLE !!!
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Alors, si la vie est belle... :D
Nounou d'enfer!