• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

la fin de la galère!!!!!!!

Démarré par sandydu59, 28 Juin 2011 à 13:38:49

« précédent - suivant »

sandydu59

Cela fait presque 8 mois que je ne suis pas venue sur le forum qui m'a pourtant bien aidé.

Je pense que j'avais besoin de faire un break

Aujourd'hui tout va pour le meilleur du monde et je me sens prete à venir témoigner

Petit résumé de mon ancienne situation:

En 2006 mon mari et moi gagnons environ 5000 euro par mois, mes revenus ont commencé à baisser (1500 au lieu de 2500), on a commencé à prendre des révolvings pfffffffff.......... puis rachat de pret, on était accédant à la propriété, puis licenciement en 2008, et fin de droit aux assedics, je gagnais 500 euro avec un petit boulo, en Décembre 2009, dépot de dossier à la BDF, et GRACE à ce forum, beaucoup d'aide pour ne pas faire n'importe quoi et surtout savoir quoi faire, tel que la révocation des prélèvements!!!!!!!!! Le dossier à reçu un avis favorable

Mon mari et moi avons décidé de vendre notre maison, nous l'avons vendu en juillet 2010, vendu 155 000 euro et payé nos dettes: pret immo, révolvings, rachat de pret............ total: 155 000 euro, pil poils.
Nous redémarrons notre vie à zéro, mais quel soulagement  ;D

Nous avons 2 fils de 17 et 19 ans, nous avons trouvé une superbe maison en location, toute neuve.

Aujourd'hui j'ai 13 employeurs en CESU, je gagne environ 800 euro par mois et mon mari 2700

Plus de découvert, simplement un pret voiture car la mienne était en LOA et j'ai du la rendre.

Nous revivons, plus de stress, plus d'inquiétude pour les fins de mois, et on remet de l'argent de coté, j'ai meme mon plus jeune fils qui passe son permis, on peut enfin lui payer.

Je ne vous remercierais jamais assez.

Peine d'argent n'ai pas mortel, quand on en n'a jamais manqué c'est facile à dire.

Je vous souhaite à tous et toutes bon courage, pour moi ce n'est plus qu'un mauvais souvenir  ;)

Sandy
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

alcyone

contente pour vous sandy et surtout profitez bien de cette nouvelle vie  ;)

celtic

sandydu59

Merci de nous donner de vos nouvelles  et pour ce témoignage !

bbbo à vous pour le chemin parcouru !

Je vous souhaite  une bonne route !

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Merci Sandy d'être venue nous dire un petit bonjour bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Sandy, l'âne rechausse parfois ses très gros sabots....
Voilà qui mériterait de figurer dans la section témoignages, pour tous ceux qui hésitent à accepter de vendre leur maison !

Bon vent à vous, et grand merci de nous avoir donné des nouvelles !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Au cas où vous passeriez nous faire un petit coucou : bon anniversaire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone


sandydu59

Merci avec retard  :-\

Le jour de mon anniversaire j'étais au paradis, en vacances avec mon mari, rien que tous les 2 (nos enfants ne veulent plus venir avec leurs vieux), nous étions en Ardèche, que du bonheur, avec le coeur léger d'etre désendetté.

Bisous à vous toutes et tous  ;D
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!