• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

surendetement

Démarré par dorothee, 30 Décembre 2012 à 12:46:11

« précédent - suivant »

zorah0412

J'ai du mal à suivre là........on a deux banques maintenant ? ???


et la seconde, il y avait aussi un découvert?
Dorothée, vous pourriez nous faire un résumé plus claire et plus précis.....
Banque 1: montant du découvert à la date du dépôt + somme déclarée dans le dossier.
Banque 2: ouvert quand ? avec quelle facilité de découvert et quels moyens de paiement ?


situation à ce jour sur les découverts dans les 2 banques?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

dorothee

au moment du dépot du dossier j était a 1347 de découvert les frais se sont accumuler aprés ma recevabilités soit 1847 ma banque ma envoyer un courrier en me disant qu il avait était averti par la bdf é qu il méttait 1200 euros sur un compte que rembourserais d aprés le plan é qu il était d accord pour que je continu a utiliser mon compte mais a ce jours il est toujours a découvert de 647 moins la pension de mon mari .banque 1
au moment du dépot j ai suivi les conseils de ce forum et je vous en remercie j ai ouvert un compte saint carte bleue mais pas de découvert .j ai fait virer nos ressources sur le nouveau compte est ne payer que les charges je voudrai fermer l ancien compte mais toujours a découvert ce mois ci je c est pas ce qui  c est passer mais la pension a était virer sur l ancien compte depuis le moins de janvier c est sur le nouveau compte je compremds pas je vais les appelés . j espére que j ai su m expliquer et que vous comprendrais merci banque 2

Persévérance

La banque ne doit pas compter de frais en plus à dater de la recevabilité.

Il faudrait contacter votre gestionnaire Dorothée pour faire le point avec elle sur ce découvert  ;) (vous avez ses coordonnées sur le courrier de la BdF  ;) )
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

dorothee

dois je lui parler de mon nouveau compte ?

dorothee

méme pour des prélevements repartis impayés car ils n ont pas tous pris en compte le nouveau de suite le nouveau rib donc toujours prélever sur l ancien compte comme mutuel assurance j ai refais le nécessaire a ce jours donc frais aprés recevabilités pour prélévements impayés

Persévérance

Vous les aviez révoqué ou pas ces prélèvements ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

dorothee

non seulement les créanciers en ce qui conserne les autres prélevements j ai envoyés des nouveaux rib

bisane

Ils n'ont pas le droit de vous compter des frais à partir de la recevabilité.

Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu l'arrêté des créances.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dorothee

bonsoir a tous je voulais vous donner un peu de mes nouvelles depuis la recevabilités de mon dossier du 29 janvier j avais pas eu de nouvelles de la bdf depuis cette date donc je m inquiété un peu mais voila cette semaine j ai recu mon premier plan  bbbo que je dois renvoyer signer avant le 9mai en attendant plan définitifs je ne c est toujours pas a quelle date qu il va démarrer ,moi qui n oser pas me rendre a la bdf ojourd hui je ne regrette rien car ,je me sens beaucoup mieux et part travailler la téte plus tranquille plus arceler par les créanciers donc tous va bien bonne soirée a tous

Persévérance

Contente de voir que tout se déroule bien, vous nous donnerez la date quand vous recevrez le plan définitif ? Bonne continuation  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide