• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonjour à tous

Démarré par lelie80, 08 Décembre 2012 à 12:49:08

« précédent - suivant »

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle

et  xxl! xxl! xxl! xxl! pour la vérification des créances ..

Pas mal de forumeurs ont eu d'excellentes surprises avec ... ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bravo à vous,


et on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la vérification de créances,

engel70


loloyaya


lelie80

Merci a tous, on verra apparemment on gagnerait au moins 4000€ :). Donc à suivre ;). Je vous tiens informes pour le moment m'a conseillère m'a prévenue délai environ 6 mois ^^

bisane

Vous gagneriez 4000 € sur quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lelie80

Bonjour,

4000€ sur les sommes déclarées par certains créancier :
L'assurance a.....z à déclare à la bdf que nous leur devions 880€ or nous ne leur devons que 440€.
L'organisme s...f à déclare a la bdf sur un dossier 4590€ alors que c'est la somme qu'ils reclamaient dans l'ip jugée en juillet 2011. ils n'ont pas pris en compte la décision de justice qui suite a des mensualités modifiées sans avenant leur a fait perdre leur droit aux interets. On est donc descendus à 3800 + 150 (article 700). On a payé 160 depuis juillet 2011. Donc j'ai demande une vérification.
Le troisième est c.......r. Nous avons payé tant bien que mal 170 depuis mars 2009 et ils nous réclament encore 7900 sur 10000 pour un prêt personnel à 8%. Donc j'ai demande aussi de vérifier ;). Voilà.
Je sais que je dois vous faire le tableau. Ça sera fait sous peu :)

bisane

Citation de: lelie80 le 22 Janvier 2013 à 08:17:48Je sais que je dois vous faire le tableau. Ça sera fait sous peu :)
Bah, ça fait à peine 1,5 mois que vous nous le promettez !  >:D :D :D :D

OK pour le reste !  xxl! xxl! xxl! alors !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lelie80

Oui et je m'en excuse.  je travaille pour des sociétés de vente sur internet et Noël c'est la grosse période. Je rentrais le soir je m'occupais de ma fille et dodo :D. En plus je travaille aussi à côté le samedi. La c'est un tir peu plus calme dc je me repose et je reviens sur le fofo :).