• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

mise en place de mon dossier de surendettement a la banque de france !

Démarré par titoulette, 09 Juillet 2010 à 20:02:50

« précédent - suivant »

titoulette

 bonjour à tous merci merci pour tous ces messages de réconfort , ça y est j'ai ouvert un compte a la banque po--ale et j'ai appeller tous les organismes qui me préleve mes charges ! dans la logique je vais recevoir mon RIB dans une semaine et une carte de retrait . je commence a y voir plus clair et vous tous m'y avez aider  ;D , par contre ma banque L-L n'as pas repondu à ma demande de révocation est.ce normal ? merci pour vos réponse , je vous dis à trés bientot  ;)

ISI

Nounou d'enfer!

bisane

Je ne crois pas qu'ils répondent, pour les révocations... Il faut surtout vérifier qu'elles sont appliquées !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

titoulette

 :D bonjour à tous !! vivement que mon nouveau compte soit activé !! le fameux LCL m'a bien mis dans la panade !! je ne vois pas le jour ou je vais enfin en partir !! disons que si , mais je me languis !! et comme part hazard je n'ai plus de leurs nouvelles et le directeur ne m'a jamais rappeller ? enfin !! je dois garder la tete froide . à bientot mes amis et courage à tous ce qui sont comme moi , je pense aussi à eux  ;)

ISI

Coucou Titoulette,

je fus jadis cliente du lion jaune et ce fut difficile, mais ils ont fini par faire ce qu'ils avaient à faire...
Nounou d'enfer!

titoulette

 :D bonjour les amis !! celà fesais un petit moment que je n'étais pas revenu sur le site !! je me suis occuper de toutes ma paperasse et j'attend avec impatience mon nouveau RIB de la banque postale !! il y as plus de 15 jours j'avais eu ma gestionnaire de la BDF , qui m'avait annoncé que mon dossier partais en échec , j'étais éfondrée mais apres vos messages de réconfort je me suis apaisée ,donc elle me disais que je recevrais une lettre avec AR , et il ce trouve que a ce jour je n'ai toujour pas recu ce courrier , serait.il possible que le L-L est signé entre temp ? voilà mes amis pour le moment je ne peux pas plus en dire , je vous donnerais des nouvelles et courage à tous ! ;)

ISI

Titoulette,

on va espérer que L.L vous a oubliée...
Bon courage dans cette attente et "tiendez bon".
Nounou d'enfer!

titoulette

bonjour à tous !! voilà mes RIB de la banque postale me sont parvenu !! et j'ai reçu hier la lettre recommandé de la BDF qui m'informe que mon dossier est parti en échec , donc je part en phase de recommandation , ce L-L me sort par les trous de nez , malgré ma lettre ou je demande la révocation de mes crédits chez eux , eh bien il continu de prélever sur mon compte ! alors je vais allé a la BDF cet apres midi ! je ne comprend pas !!  >:( , mais c'est comme celà !!

bisane

Reste plus qu'à espérer que ce sera plus simple avec le compte jaune opérationnel !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...