• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Re-dépot d'un dossier après un moratoire de 2 ans

Démarré par Kcharel62, 23 Mai 2013 à 11:03:27

« précédent - suivant »

Kcharel62

Merci beaucoup tout le monde!
Persévérance, pourquoi 30 jours de nouveau après le 2eme passage en commission  ??? ???
Bonne journée  ;) ;)

bisane

Parce que les créanciers peuvent encore faire un recours contre les mesures recommandées...
procédure de rétablissement personnel (PRP)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Kcharel62

Bonsoir,

de passage sur le forum , le délai est passé, j'attend les prochaines nouvelles de la BDF, pour l'instant calme plat...

Je vous tiens au courant
Bonne soirée :-)


biquette59



BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer



Kcharel62

Bonjour,

De retour sur le forum, je viens d'avoir une lettre de la BDF, mon dossier devant passé fin décembre est passé finalement au tribunal que le 29/01 dernier, et... le juge a donné force exécutoire aux mesures recommandées par la commission,par conséquent,  toutes mes dettes ont été effacées! bbbo bbbo bbbo bbbo
J'ai le papier du jugement au tribunal, je suis soulagée car je commençais a m'inquiéter de ne plus avoir de nouvelles... apparemment aucun recours n'a été formé...

Est ce que cette décision est définitive ou existe t-il encore des recours possibles au sujet de cette décision?
Merci beaucoup de vos réponses


catsen

cette décision est définitive bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

il va y avoir une inscription au boddac , les créanciers qui n'auraient pas fait connaître leur créance auraient 2 mois pour la faire connaître




Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Kcharel62

Merci a tous et toutes :-)
Un nouveau départ pour nous effectivement, nous allons pouvoir reprendre une vie "normale" :-D

Bonne journée !!