• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

prp

Démarré par aiscia66, 08 Novembre 2012 à 16:37:23

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: aiscia66 le 16 Novembre 2012 à 19:56:24
Moi je vais leur écrire avant pouvez vous me dire qu'est ce que cette lettre et que vont il me demander je vous rapelle que j'ai eu 3 dossiers avec 2 gelé les deux gelé etait confirmé par le JEX

C'est la lettre qui explique votre situation et les raison du redepot ;)

bisane

Citation de: bisane le 14 Novembre 2012 à 07:21:24
Dans la mesure où il y a de nouvelles dettes, et que vous risquez, si je puis me permettre, une coupure de fourniture, il vaut mieux redéposer avant la fin du moratoire.

Rapprochez vous en parallèle d'une assistante sociale pour évaluer si vous n'auriez pas droit à  des aides.

VOUS N'AVEZ PAS A INCLURE LES DETTES APPARTENANT EN PROPRE A VOTRE EX !
S'il ne sait pas où vous vous trouvez, ce n'est pas la BDF qui le lui dira.

Quant aux associations, elles ne peuvent bien évidemment pas être là  à  l'instant T.
Mais elles pourraient par exemple vous soutenir dans la démarche de plainte contre l'huissier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aiscia66

bonjour

Jevous parlais de la lettre que la banque de france doit m'envoyé il save pas encore que je vais refaire un redepot

Je pense que ses pour connaitre ma situation dite moi qu'elle document il vont me demandé comme ça je les mettrais avec mon courrier

Persévérance

Aiscia,

Compte tenu de vos dettes actuelles en EDF et eau, je pense qu'il faut redéposer dès maintenant et ne pas attendre le courrier de la BdF.

Il faut préparer les mêmes documents que la première fois (copies des factures, charges, revenus ...) et faire une lettre de saisine qu'on vous aidera à  rédiger.

Avez vous informé votre gestionnaire BdF du montant de vos dettes actuelles pour l'EDF et l'eau ?
Avez vous sollicité une assistante sociale ?

On va vous aider mais je persiste à  dire qu'une associations serait aussi un bon accompagnement  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

aiscia66

oui j'ai informé la bdf de mes problèmes , la réponse est que je dois attendre ctte fameuse lettre

QUE CONTIENT CETTE LETTRE

de plus j'ai vu un assistant sociale qui lui me fait aucune demande sauf changer de logement

Jai rendez vous avec le ccas de ma ville lundi

Je la fait ou pas la lettre de la banque de france

Persévérance

Je pense que la lettre c'est juste pour vous demander s'il y a des changements de situation (travail, maladie ...) mais on va attendre d'autres avis  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Aiscia,

il faut redéposer de suite!!

bisane

Citation de: aiscia66 le 17 Novembre 2012 à 17:57:41j'ai vu un assistant sociale qui lui me fait aucune demande sauf changer de logement
Elle ne peut pas vous faire une FSL énergie ?

Aiscia, vraiment, rapprochez vous d'une association !!!!

aiscia66

non il ma fait aucun fse

nounours

franchement redeposez :-* xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

el0w

bonjour avez vous eu votre rendez vous au CCAS? que vous ont ils dis

aiscia66

bonjour

au ccas il mon fait un fse super sympa l'assistant sociale

Pour mon dossier de surendettement il a appelé et on lui as dit la meme chose qu'à  moi attendre le courrier ( il a expliqué ma situation et ma dette d'edf)

bisane

Ben si vous avez un FSE, vous pouvez en effet voir venir...

aiscia66

bonjour,

J reviens vers vous car un huissier ses présenté chez moi avec un jugement de 2001 at'il le droit de relevé mes meubles ou est ce que ce jugement est devenu nul

Comailles

:o :o :o

Où en êtes vous dans le dépot de dossier Bdf?