• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Homologation de PRP quelles dettes sont prise en compte

Démarré par TPO0317, 20 Novembre 2012 à 14:06:42

« précédent - suivant »

TPO0317

Oui, c'est vrai Bisane, je n'en reviens pas après tout ce que j'avais pu lire sur la lentuer de cette procédure.

Dépôt du dossier le 26 Juillet, recevabilité le 2 août avec recommandation PRP et homologation de la PRP le 19 novembre c'est à  peine croyable, en effet.

A plus tard et merci encore pour votre forum.

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

TPO0317

En effet, une nouvelle vie en faisant attention cette fois.....

Je vous tiens toutes et tous au courant du résultats de mes démarches au sujet des dettes aux organismes sociaux découlant d'une activité professionnelle.

TPO0317

Bonjour,


Mer revoici parmi vous pour une information importante à  mon sens, pour ceux qui, comme moi seraient concernés par des dettes RSI

J'ai reçu aujourd'hui un courrier du RSI m'informant que , en gros, mes dettes envers cet organisme sont bien éffacées, suite à  la validation de ma PRP sans liquidation judiciaire du 19 novembre dernier,  mais que, bien entendu, en contre partie, je ne pourrai prétendre aux droits liés en matière de retraite sur les périodes concernées.

Alors que lesdites dettes se trouvaient dans la rubrique dettes professionnelles de mon tableau !!

Rien du coté URSSAF mais comme le dit le proverbe: Pas de nouvelles....bonnes nouvelles !!! bbbo bbbo bbbo bbbo
Pour plus d'infos, demandez moi, je suis prêt à  aider si besoin.

Courage à  tous

bisane

Ca vous fait une grosse perte, en matière de droits à  la retraite ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TPO0317

Bonjour

Non, la perte n'est pas importante car la durée de cotisations est de deux à  trois ans maxi pour moi et seulement six mois pour mon épouse qui avait conservé son statut salarié par ailleurs.
De toute manière, me concernant, j'ai tellement peu cotisé comme salarié dans ma vie que ma retraite sera certaienement proche du minima....

Il me reste une quinzaine d'années si Dieu le veut , pour tenter de mettre un peu de beurre dans les épinards!!

Merci,

A bientôt

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...