• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

a l'aide

Démarré par phoenix, 05 Juillet 2013 à 20:00:29

« précédent - suivant »

phoenix

petit question...quand vous demandees la date de votre dernier credit....c'est la date d'utilisation de la réserve ou la date du début de contrat ???

Comailles

La date de souscription du crédit ou la date d'augmentation de la réserve :P


Il faudra donc joindre le double du contrat à  la BDF pour le viager ;)

phoenix

les deux....j'ai utiliser mes réserves depuis mon rachat de credit mais j'ai ni fait de nouvelles réserves est je n'ai pas augmenter non plus sans vouloir minimiser ma responsabilité faut dire que aucun de ces organismes a fermé mes comptes alors que j'avais bien respecter les consignes et j'avais plus aucune utilisation de ces comptes au moment du rachat

phoenix

je peu dire aussi que je suis encore harcelée chez les verts il me reste tjrs 6200euros de dispo ils veulent me faire une augmantation a 9500 contrat a la poubelle + une carte visa premier 1600 euros contrat poubelle est la j'ai rien demander.....faudrai arreter aussi toutes ces facilités...non ???

bisane

Citation de: phoenix le 09 Juillet 2013 à 21:24:24faudrai arreter aussi toutes ces facilités...non ???
Oui... mais comme c'est pas demain la veille, il faut aussi savoir résister !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

phoenix

je ne sais que trop bien  :-\ connerie

phoenix

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a demain

Comailles


phoenix

bonsoir!!! je me demande si je peux révoquer mes prélevements avant le dépot banque de france ???? si oui je risque quoi ??? sinon je pourrais plus assurer mes charges......je croyais pouvoir encore tenir...........pfffff


lilinne

ce sont les crédits qu'il faut révoquer pour privilégier les charges et éviter les frais de rejet ;)

vous pouvez révoquer avant le dépot... le risque ce sont les coups de fil et les courriers désagréables ;)

donc on ne répond pas aux numéros qu'on ne connait pas et on classe les courriers ;)

il ne faut pas se laisser intimider par les menaces ;)


phoenix

j'ai peur.....j'ai commencer a remplir ce dossier j'appel demain les verts pour mon echeancier que je retrouve plus....

lilinne

normal d'avoir peur ;)

ça ira mieux ensuite ;)

Smilysoul

Citation de: phoenix le 11 Juillet 2013 à 20:51:08
j'ai peur.....j'ai commencer a remplir ce dossier j'appel demain les verts pour mon echeancier que je retrouve plus....
s'il ne vous manque que cet échéancier pas grave  ;)
vous notez la somme dûe
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

phoenix

une question me tourloupine les mensualités  de contact vous dites faut pas privéligier aucun crédit mais pour certains les montants sont petits....
on doit verser credit par credit ou une mensualité par creancier ??

ex cof....machin j'ai 2 mensualités une de 68e l'autre de 537e, si je pense pouvoir donner 150e par crédit, je fais quoi ???

bisane

Vous versez par crédit.
Mais si certaines échéances sont inférieures à  ce que vous pensez pouvoir donner, vous maintenez l'échéance normale...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...