• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

besoin de vous

Démarré par DPNC33, 13 Décembre 2012 à 20:24:17

« précédent - suivant »

DPNC33

Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses.
je n en peux plus 2 nuits que je dors pas,j ai peur,je ne sais pas si mon dossier va passer ( je n ai pas mis dans mon dossier les crédits que mon ex paye,la bdf m envoie un courrier pour que je puisse les joindre)
Quand ils vont voir le nombre de crédits,j ai bien peur qu ils refusent mon dossier.
Mon ex m a tel hier,il est furieux,un créancier l a contacté et l a menacé de saisie sur salaire...j ai eu beau lui expliquer que ct de l intimidation et qu il fallait attendre pour voir si mon dossier été recevable il m a crié encore plus fort dessus en me disant que même si mon dossier été recevable les créanciers se retourneront contre lui et malheureusement c est la vérité.
je vais lui tel aujourd'hui pour lui conseiller de déposer un dossier.J ai peur.Mon docteur m a prescrit des anti anxiolytique mais ça ne fait rien je ne sais de quoi sera fait l avenir....et si mon dossier est refusé comment je vais faire et même si il est accepté comment je vais faire pour payer à  mon ex ce qu'ils vont lui prendre,j ai l impression d être dans une situation sans issues...alors je pleure et je dors plus c'est terrible.Merci de votre écoute je me sent déjà  beaucoup moins seule.Personne à  qui en parler,personne ne comprend comment nous avons pu en arriver là .

bisane

Les anxiolytiques, il faut leur laisser un peu de temps pour faire effet, hein ?

Si l'on pouvait prévoir ce que nous réserve la vie, on ne ferait sans doute pas les mêmes choix !  ;)

Mais la réalité est incontournable : dans l'état actuel vous ne pouvez rien payer, et c'est à  votre ex à  se débrouiller de son côté pour se protéger. Ce n'est plus votre problème, et vous n'aurez pas à  lui rembourser ce qu'il aura payé.

Pardon de ne pas remonter tout le fil, mais en rouvrant votre tableau, il me semble que votre loyer est un peu cher...


Vous êtes en longue maladie ?
Aucune de vos caisses (mutuelle, retraite...) ne peut compenser un tant soit peu la perte de revenus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...