• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Besoin de votre aide

Démarré par LALIMITE, 12 Février 2010 à 09:59:08

« précédent - suivant »

ISI

Coucou ma Limite sans limites,

j'ai lu ce que je n'ai pu lire ce week-end...
Et je pense aussi que mieux vaut déposer... Quitte ensuite à demander à la BDF de revoir votre dossier si votre situation s'améliore (CDI à l'issue du CDD), ce qu'il va s'en dire je vous souhaite de tout coeur.

Nounou d'enfer!

LALIMITE

bonjour à tous...

Super contente de vous retrouver....Bon, j'ai pas été très fidèle et j'ai pas mal de lecture en retard...Pour les nouvelles, bah...plus de boulot, ( zon pas de budget)...et moi qui croit encrore au père noêl en plein été...

J'ai réussi à écluser une partie de mes dettes mail hélas, il en reste et ca m'empoisonne (je me suis vengée sur les vide greniers)...et j'ai pas travaillé assez pour prétendre à l'assédic mais bon, je vais retrouver un boulot bien tot, j'ai bon espoir....

Je vous embrasse tous et je vous dis à bientot,

lalimite

Man

Coucou Lalimite,

Désolée pour le boulot, mais je suis sûre que vous en trouverez d'autres  ;)

Citationet moi qui croit encrore au père noêl en plein été...
Ca nous permet de vivre aussi Lalimite  :)

Bisous et courage à vous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

Lalimite, ce 1er pas, j'espère vraiment qu'il deviendra un tournant !
Et, en attendant, ce qui est pris est pris !
Un peu de satisfaction dans le travail, quelques dettes épongées...
Et on y croit pour la suite !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Coucou Lalimite :)

Allez on y croit et on ne baisse pas les bras.Ils n'ont peut-être pas de budget pour le moment mais sait-on jamais ?

Savez-vous d'où vient le mot budget ? Il vient du mot " bougette " qui était la bourse en cuir où l'on déposait les pièces de monnaie , les cavaliers attachaient cette bourse au pommeau de leur cheval et bien sûr elle "bougeait" , ce mot est arrivé en Angleterre et nous est revenu sous la forme de "budget"..

Voili voilou les zamis :)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

sosrene

Merci Coco...belle histoire  ;D

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Coucou Mademoiselle Lalimite,

je suis navrée pour vous.
Mais dites-vous que ce n'est qu'un contre-temps, que vous allez très bientôt rebondir.

En outre, cela vous a permis de régulariser certaines choses du fruit de votre travail et de vous sentir légère. Ce qui n'est pas au final négligeable.
C'est également une expérience de plus sur votre CV.

Alors, à bientôt pour des nouvelles fraîches.
Nounou d'enfer!

LALIMITE

Coucou tout le monde....

Encore 1000 mercis de vos soutiens !!!
Isi, c'est vrai, je me sens plus légère ... et puis coco, merci pour la petite histoire...

Voilà, j'ai décidé d'y croire et comme on dit, de "m'arracher grave" pour retrouver un job...Je veux continuer à partager mes espoirs et mes sourires avec vous qui avez toujours été là pour moi.

Je vous embrasse

Lalimite


coco17

Pleins de bisous de courage et de motivation pour toi Lalimite !

Tu es une battante , tu vas y arriver ;)

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

LALIMITE

Bonjour à tous,

Je tenais encore àvous remercier pour vos encouragements....

Malgré "l'épongeage" de certaines de mes dettes, il me reste encore un revolving que j'ai laissé "dormir" parce que la somme n'est pas très éleveé ( environ 910 à ce jour)...Les mensualités sont toutes petites : 26 e mais l'assurance et les intérêts font qu'en vérité je rembourse environ 9 euros du principal...

Je me fais relancer par une scp huissier "amiable" mais je souhaite les contourner en proposant à l'organisme de nouveaux paiements en payant rapidement ?

Merci de me donner votre avis,

A bientot,

La limite





bisane

Lalimite, il faut la résilier, cette assurance !!! (annulation des assurances)
Et vous payez qui vous voulez...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

LALIMITE

merci bisane,

Je vais résilier l'assurance et payer directement l'organisme de crédit en plusieurs fois fois comme ca, bon débarras

a bientot,

La limite

ISI

Citation de: LALIMITE le 10 Juin 2010 à 18:42:22
Je vais résilier l'assurance et payer directement l'organisme de crédit en plusieurs fois fois comme ca, bon débarras
Bon week-end Lalimite...
A bientôt j'espère...
Nounou d'enfer!