• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

RIEN NE VA PLUS !

Démarré par coco17, 12 Avril 2010 à 05:55:57

« précédent - suivant »

coco17

Coucou :)

Bon , rdv avec mon avocate le 26/04 , pour mettre ce jugement au clair ,visiblement comme elle me l'a dit ,elle a loupé un épisode...en effet elle pensait que je bénéficiais d'un moratoire de 2 ans ( je l'avais demandé au JEX ). Donc explication de texte le 26 avril .

@bisane : trop forte ma fille ,après sa journée d'essai hier ,elle y retourne lundi ,pour travailler mais aussi je pense pour signer son contrat ;)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

coco17

Coucou :)

Mon rdv avec l'avocate ayant été déplacé ,je l'ai donc vue hier :

Elle m'a confirmé que c'est bien mon plan qui prime sur le dernier jugement reçu .

Quant aux dépens : elle ne les a pas encore reçu ,mais pense au vu de la somme ( 30 000 euros )  que cela devrait tourner aux alentours de 600 à 700 euros ( divisés par 2 bien sûr , la part de Monsieur ) , le bas de laine va en prendre un sacré coup !

Pour la dernière affaire qui me préoccupe , à savoir la retranscription de mon jugement de divorce sur les actes d'Etat Civil : je dois refaire une lettre au Bâtonnier ( la 4ème..) intitulée : Dépôt de plainte à l'encontre Maitre X..dans laquelle j'expliquerai pourquoi je compte déposer cette plainte , ce courrier obligera le Bâtonnier à convoquer cette personne devant lui ou le Conseil de l'Ordre , si ça ne bouge pas , mon avocate prendra contact avec elle sous un quelconque prétexte , argumentant que je souhaite me remarier et qu'elle est donc surprise que le divorce ne figure pas sur l'Etat Civil , et si ça ne bouge toujours pas : dépôt de plainte ( réel cette fois ci ) , mais hors de mon département car elle ne peut être assignée devant sa juridiction ( coût environ 3000 euros...).

Bref comme me l'a dit mon avocate , rien de simple mais rien d'impossible non plus...sachant que cette personne est hors la loi et profite de son statut d'avocate .

To be continued donc ;)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Très simple, la procédure, en effet !  ;)
Coco, tu veux vraiment te remarier ? (c'est pas par indiscrétion, hein,c'est pour savoir par rapport à la tactique... et t'es pas obligée de répondre!  ;))
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic



Et tu seras pas obligée d'inviter le fofo :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

Bonjour à tous,

CitationCoco, tu veux vraiment te remarier ?

Citationmon avocate prendra contact avec elle sous un quelconque prétexte , argumentant que je souhaite me remarier
Bisane, ça ne sera qu'une argumentation pour accélérer la procédure  ;) Enfin, c'est ce que j'ai compris d'après la phrase hein  :D Comme chuis blonde, je l'ai peut-être compris de travers  ;D

Bon week-end à tous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

coco17

Coucou tout le monde :)

@bisane : c'est l'argument qu'utilisera mon avocate pour introduire sa demande auprès de sa " consoeur " ( ben oui pour se remarier faut pas l'être déjà ;) ) , ceci dit bisane , nous y pensons en effet avec mon Toutenkit , mais à voir au niveau de mon plan de désendettement , je ne voudrais pas que ça le mette dans le pétrin..

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Jose33120

Bonjour coco,


Elle voit juste Bisane tu dois lire dans les étoiles Bisane .  Moi c'est pas le marre de café ni la boule de cristal Bisane dans les étoiles, et vous coco dans les yeux de Toutenkit.

l N'y a pas d'age pour se marier. Mon exemple à 65 ans je ne suis remarier avec une blonde

donc cela arrive à tout age. Même à 80 ans il y a de la marge. aller nou allons y réfléchir.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

coco17

Oui josé , en effet il n'y a pas d'âge quand on aime :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)