• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Les aventures de mamanrom

Démarré par mamanrom, 19 Mai 2010 à 19:22:36

« précédent - suivant »

mamanrom

Bonsoir à tous alors je vais essayer de résumé mon parcours.

Donc je me suis séparé du papa de mon fils je passe sur ce moment délicat, bref je me suis retrouvé seule avec un enfant avec un salaire de 1450 euros un loyer de 600 euros des charges et des dettes à hauteur de mensualités de 1260 euros :-\ oui j'ai eu trés peur!!!!! J'ai donc déposé un dossier de surendettement le 12 novembre 2009 recevabilité le 9 décembre 2009 3 créanciers ont refusés la phase amiable pour refus d'abandon du solde :'( je suis donc entré dans la phase de recommandations le 23 mars 2010 et je saurais le 28 mai prochain si mon plan sera accepté par tous.

Sur un plan plus personnel j'ai malheureusement perdu mon papa le 1er mars dernier d'un cancer foudroyant de l'amiante alors je me bats au côté de la mére pour faire reconnaître que c'est cette saloperie qui nous l'a arraché. J'aide également maman à refaire son dossier de surendettement, oui c'est de famille :P, vu que maintenant elle est veuve. Mais papa m'a laissé une chose : sa Force de caractére alors parfois je flanche un peu mais je ne l'cherais pas....  

bisane

Quelle réactivité !!!!  :D

Votre fil est donc ici : Petite nouvelle!! bonjour
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...