• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

moratoire reconduit

Démarré par miniki, 24 Février 2013 à 16:19:11

« précédent - suivant »

bisane

Je réalise que votre fil n'est pas du tout dans bonne section... je le déplace, donc !

Pouvez-vous nous donner la date précise du redépôt et celle de la proposition de plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

miniki

Bonsoir
Oui j'ai redéposé mon troisième dossiers en août en novembre réponse de la bdf ou j'ai demandé les mesures imposées car refus d'un créancier et en février la reponse que je vous ai donné 50mois dont les 10 premier a 91 € comme déterminer par la banque de France puis anticipation de l'âge de mes enfants donc 26mois a 334 € et 14 mois a 577 € avec a la fin une remise partielle et aussi le tout a 0% d'intérêts 
Merci de votre soutien

biquette59

Citation de: miniki le 16 Février 2014 à 19:02:22
Bonsoir
Oui j'ai redéposé mon troisième dossiers en août en novembre réponse de la bdf ou j'ai demandé les mesures imposées car refus d'un créancier et en février la reponse que je vous ai donné 50mois dont les 10 premier a 91 € comme déterminer par la banque de France puis anticipation de l'âge de mes enfants donc 26mois a 334 € et 14 mois a 577 € avec a la fin une remise partielle et aussi le tout a 0% d'intérêts 
Merci de votre soutien

Il nous faudrait les dates précises, miniki !  ;)

miniki

Desolé je ne suis pas chez moi . En août dépôt de ma part le 20 je crois traité en septembre par la bdf et reponse vers le 10 novembre et dernière reponse des mesures le 1er février j'espère que cela vous va sinon je vous reponds au plus vite dans la semaine  merci encore

biquette59

Citation de: miniki le 16 Février 2014 à 19:11:40
Desolé je ne suis pas chez moi . En août dépôt de ma part le 20 je crois traité en septembre par la bdf et reponse vers le 10 novembre et dernière reponse des mesures le 1er février j'espère que cela vous va sinon je vous reponds au plus vite dans la semaine  merci encore

Oui, ce serait bien d'avoir les dates précises, merci !  ;)