• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonjour, c'est Lolo!!!! Je viens grossir les rangs!!

Démarré par lolo, 22 Février 2013 à 13:42:50

« précédent - suivant »

rosie

bonjour lolo


permettez moi d'intervenir,pour les impôts,étant salariée en 2007,j'avais un retard d'impôts dû a un arrêt maladie de plus de 8 mois et avais obtenu un échéancier des impôts ,cependant  malgrès ma bonne volonté  la maladie s'est installée j'ai donc cessé  de recevoir 250€de frais de déplacement  par moi,cette somme couvrait largement les frais liés au trajet et a donc entamé mon budget.plusieurs moi après,l'employeur m'a convoqué pour me dire géné, me montrant un papier des impôts pour un prélèvement des sommes dues sur mon salaire.donc chaque mois il figurait une saisie des impôts.je n'ai jamais eu visite de l'huissier.c'est  tombé comme un  couperet.je reconnais que les impôts avaient mis tout en oeuvre pour me faciliter le règlement de ces impôts.mais quand il y a  par ex (100€ dans le porte-monnaie et que l'on vous en demande 150€,)que fait-on? déménager peut être mais ne fera que déplacé les problèmes !! a mon humble avis.bon courage!