• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

J'ai besoin de conseils urgents

Démarré par Laurence07, 22 Janvier 2010 à 17:35:15

« précédent - suivant »

Laurence07

Je ne suis pas certaine de cela Julia !!!

julia26

Je vous le souhaite en tous les cas  !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Laurence07

Bonjour,
je viens d'appeler le tribunal et la juge a décidé que le dossier est irrecevable, la série noire continue, on va avoir la poisse jusqu'au bout...

bisane

Laurence, c'est pas la poisse !
C'est toute la complexité du dossier de tes parents...
Ca se tentait, vous l'avez tenté, et il fallait le tenter.

Ca n'a pas marché...
Donc, nouveau dossier, déposé au nom des 2, en espérant que la curatelle sera mise en place d'ici-là.

Laurence, l'urgence est de préserver ton père.
Et vous faites tout pour cela...
Pour le reste, va falloir s'accrocher aux branches !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Laurence,

sur ce coup, je sens confusément que cela va être dur de vous consoler.
Mais sachez que je pense bien à vous.
A bientôt pour la suite, car la bataille reprend sous un nouveau jour.
Nounou d'enfer!

Laurence07

Bonsoir à tous
les injonctions continuent d'arriver et pour le moment l'avocate de ma mère ne souhaite pas que mes parents redéposent...moi je commence à nouveau à m'inquiéter, je passe au tribunal le 29 et surement avec la meme juge qui a tout rejeté, donc je me demande bien ce qu'il va se passer...

bisane

Hello, Lauence !

C'est quoi, la stratégie de ton avocate ?
Pourquoi elle veut pas re-déposer ?

Tu vas comment ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence07

nos avocates respectives sont difficiles à joindre, ma mère a eu la sienne o tel la semaine dernière, et elle lui a dit de ne pas s'inquiéter, qu'elle s'occupait de tout mais que pour l'instant elle voulait attendre de passer au tribunal suite aux injonctions
moi, ça va pas trop mal, la reprise a plein temps est un peu dur mais au moins ça m'evite de trop penser

bisane

Laurence, si ton avocate préfère attaquer, laisse-là faire !
Il sera toujours possible de déposer un dossier !
Le seul inconvénient de cette tactique, me semble-t-il, mais il faut que vous le connaissiez, est que vous risquez, si vous acceptez l'héritage, d'hériter des dettes de vos parents.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Laurence,
j'étais en train de réfléchir au sens que j'allais donner à ce week-end, en théorie festif, en théorie vecteur de regroupement familial...
L'essence  de ma vie est sans nul doute, essentiellement, mes enfants (sur deux et à quatre pattes), mon travail mais surtout les rencontres nées de ce dernier, la confiance instaurée entre les parents, leurs enfants et moi, quelques amis et quelque part vous tous ici...
Je viens de penser et, en fait, je devrais dire repenser à vous... Comment allez-vous Laurence depuis vos dernières nouvelles?
Nounou d'enfer!

ISI

Nounou d'enfer!

ISI

Laurence,

si vous passez par là, des petites nouvelles nous feraient plaisir et nous rassureraient.
Nounou d'enfer!

bisane

Laurence, toujours pas de nouveau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...