• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

AU SECOURS! CREDITS SUITE A LIQUIDATION SARL / INSOLVABILITE

Démarré par superesteban, 25 Avril 2013 à 07:31:53

« précédent - suivant »

Ostap Bender

Citation de: superesteban le 30 Avril 2013 à 05:24:35
Bonjour
J'ai peur de ne pas y arriver, de ne pas en voir le bout de cette histoire qui nous colle depuis 2008... EN plus, mon mari qui n'arrive pas à  trouver un emploi... C'est le comble, dans la restauration!!! Il cherche meme à  faire une saison en province...

C'est effrayant et ça ressemble à  un saut dans le vide, d'accord.
Mais comme vous le dîtes si la situation vous "colle" depuis 2008, elle ne peut qu'empirer si vous ne faîtes rien. Or, vous avez fait exactement ce qu'il fallait faire et il faut tenir bon: préparer votre dossier, prendre éventuellement contact avec des associations ou une ASF, venir régulièrement sur le forum pour prendre conseil et trouver du réconfort.
Pensez que vous n'êtes pas seul-e-s à  connaitre les effets conjugués de la crise économique et de l'endettement et que votre situation n'est pas si exceptionnelle que cela. Vous en verrez le bout ... comme beaucoup sur le forum.
Courage !

superesteban

Merci à  tous de votre soutien.... Cela me fait beaucoup de bien

Je me suis donné comme délai le 15 mai pour rendre le dossier.

Entre temps, je reste en contact avec les banques, à  qui je n'ai pas dit que j'ouvrais un dossier de surendettement.
J'ai suivi les instructions de Bisane: LAR pour résilier l'assurance non obligatoire liée aux crédits. Leurs réponses? 1 me dit que c'est pas possible par mail et l'autre me donne RDV la semaine prochaine mais au tél me dit "c'est pas possible".
C'est quoi ce bins, j'ai envie de dire???
Ca veut dire quoi?

En tout cas, aux 2, j'ai demandé un report d'échéances, et j'ai annulé mes prélèvements automatiques. Je suis en cours d'ouverture d'un compte chez les jaunes. et j'ai RDV mi mai pour instruire un dossier au FSL de mon département pour mon arriéré de loyer impayé.

Je joins mon tableau à  jour corrigé (tél).
Je pense pouvoir régler quelques factures tout de même d'ici à  ce que je boucle le dossier.

Vos conseils et soutien me sont très chers...

bisane

Ce serait bien de le mettre dans le 1er message de votre fil, le tableau !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...