• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Propriétaire et surendetté

Démarré par Krikri, 05 Avril 2013 à 14:00:43

« précédent - suivant »

tichat40

En fonction de la complexité des dossiers, les gestionnaires ne peuvent pas les traiter au même rythme non plus !

Mon ami a déposé début Avril et sa gestionnaire l'a contacté vendredi dernier pour une demande d'info qui nécessitait l'envoi d'un document. Sachant qu'elle ne sera pas là  cette semaine, on se doute bien que la commission n'est pas pour tout de suite. Mais ce n'est pas grave, en déposant on savait qu'il faudrait patienter, patienter et ... patienter. Et au pire, pour cette étape, il y a 3 mois à  attendre.

C'est vrai aussi que la période n'est pas simple avec les ponts et jours fériés ... autant pour le travail des gestionnaires que pour réunir les membres d'une commission !

Courage et patience  xxl!

Krikri

#106
.

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Moi non plus; la patience n'est pas mon fort... ;)


Mais c'est incontournable, Il faut faire avec! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Phoenix62

Ne vous en faites pas, ça ira bientôt mieux ;)

Continuez de faire la sourde oreille et patience !!

louloute_17

Bon courage dans cette attente xxl! c'est long mais certains dossiers sont plus complexe que d'autres à  traiter, et pour peu que votre gestionnaire ait beaucoup de dossier complexe, ça ralenti la machine.

Je comprends votre sentiment d'injustice quant aux délais, mais avec deux commissions par mois, vous avez quand même des chances de passer d'ici fin juin, en tous cas je vous le souhaite xxl!

Perso, je débranche carrément le téléphone, comme ça la plupart du temps je ne suis même pas au courant qu'ils ont cherché à  me joindre, bon de temps en temps, ils laissent des messages quand même  ;D

bisane

Citation de: Krikri le 03 Juin 2013 à 22:15:17ce qui m'agasse c'est cette disparité de traitement en fonction du gestionnaire sur lequel on tombe...
Plutôt en fonction de la période que du gestionnaire !
Il ne vous sert à  rien de vous énerver contre lui...  :-\ :P

Quant à  la situation de votre couple, il n'y est pour rien, hein ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Krikri

#111
.

CLO75

Relaxez-vous bien à  la plage 8) quelle chance !