• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

La petite tisane du soir.....

Démarré par cymbidium, 10 Mai 2010 à 23:17:45

« précédent - suivant »

cath

une nouvelle souvre a toi  elisea alors pprofite en
tout est plus beau quand la vie est en rose

aelysa

c'est pas la première fois qu'on se sépare et pourtant c'est la première fois que je suis autant angoissée

mais ça va passer, le temps de tout mettre en place

les finances devraient rouler (si pas de pépins >:D >:D)

:-*

celtic

Citationc'est pas la première fois qu'on se sépare et pourtant c'est la première fois que je suis autant angoissée

Tu réalises que c'est  du définitif !

Tu te réappropries ta maison en y faisant quelques modifications , en changeant l'emplacement de quelques meubles ........

bisous
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Vous avez vraiment du courage et en te lisant Lili c'est ce que j'ai fait il y a 3 ans avant que Mr ne revienne et que je le laisse revenir avec le sourire

J'ai oublié ça aussi vite: prendre du temps pour m'occuper de moi, regarder les niaiseries, être INDEPENDANTE, ne pas se sentir fautive quand on va sur le net le soir

Aurai je le courage de tout recommencer? et surtout le sentiment de l'abandonner
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

ma mère a eu le courage , elle est raparti a 0 a 40 ans avec deux enfants
elle sortait juste de l hopital ou elle est resté entre maison de réudication pendant 10 mois, elle sait fait renversé par une voiture
donc elle est parti avec mon frère et moi, en habitait dans le 91 et direction la rochelle avec juste la machine a café, la tv et des vêtement
on a habité dans un T2 meublé pendant plusieurs année mais on etait au chaud et ma mère ne montrait pas ses problèmes, il y avait de l amour, on se serait les coudes et ma mère petit a petit après 14 opérations a pu remarcher normalement
et elle a eu raison mon père est un homme enfant qui prend aucune responsabilité, quand ma mère etait a l hopital c est moi qui m occupait des courses , de le réveiller le matin pour qu il aille travailler, le ménage avec mon frère et les repas aussi tout les deux car mon père rentrait tard après cette amuser avec ses copains, quand il rentrait il fallait que son plateau repas soit prèt.
Il ralait dès que je lui demandais de l argent pour les courses ou ma carte orange du coup on a mangé que des pates, ma mère a eu son accident 2 jours après mes 13 ans et  j y est laisser la bas tous mes jouets et dont ma peluche une panthère rose ;)

bisane

Citationdont ma peluche une panthère rose
;)  :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Cath elle est pas loin de chez toi

:-*

cath

C ETais celle ci casten exactement

cymbidium

Hello à tous,

Comment va ma Tisane ?

Et bien pour ma part reprise des paillettes demain et des sapins aussi  ccbat ccbat

aller on se motive ,

Bises à tous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

mamanrom

cymbidium

CitationT'es déjà revenue ?

Déjà ...... bas oui ca fait presque 10 jours et la mes fleurs m'attendent , surtout mes sapins  ;D
C'est parti pour un mois de folies !

Citationouais elle est revenue ma fleur

T'es mimi  ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

catsen

Mon beau sapin
Roi des forêts
Que j'aime ta verdure........

lili92

je viens de hurler pendant 12 minutes sur une bonne femme de chez P..S qui me réclame encore 7 euros et qui voulait que je paye une deuxième fois par CB pour que je sois....tranquille  >:D

J'en ai mal à la gorge.... mais ça détend  bbbo
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Lili, je crois que tu devrais faire comme Laurence pour sa juge : leur faire un petit autel vaudou plein d'aiguilles !  ;)