• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

prp prononcé et une dette non mise

Démarré par blues03000, 03 Juillet 2013 à 11:38:55

« précédent - suivant »

Persévérance

Avez vous transmis à  la banque un RAR avec la copie du jugement ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

blues03000

Nan car je pensais que la BDF adressait un courrier a chaque créancier leur notifiant l'homologation et l'inscription au bodacc afin qu'ils puissent éventuellement faire appel
cela ne se passe pas comme cela ??

Persévérance

Je ne pense pas que la BdF envoie le jugement, le jugement est par contre peut être envoyé par le tribunal mais compte tenu du courrier de la banque, perso, j'enverrais une copie du jugement en RAR en demandant l'effacement du découvert et des frais liés  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

blues03000

dans chacun de mes mails, je leur précisait pour l'effacement des dettes et il ne relevait jamais cette phrase
je vais donc faire ce que vous me dites alors en leur envoyant en recommandé
parfois les solutions sont tellement simple, je suis désolé de vous avoir dérangé juste pour cela
mais alors du coup, il va falloir que j'écrive à  chacun de mes créanciers pour leur demander l'effacement des dettes ????

blues03000

bah oui au fait mais le jugement que j'ai reçu date donc du mois de mai qui dit que mon dossier est orienté vers une PRP sans liquidation
je n'ai rien d'autres comme courrier de plus récent

Persévérance

Vous avez eu le jugement de PRP ou pas ? C'est le jugement qu'il faut envoyer et pas le courrier de la BdF

Pour les autres créanciers, j'attendrais de voir, s'ils ne se manifestent pas c'est qu'ils ont validé la PRP et sinon oui envoyez leur le jugement en RAR
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

blues03000

oui le courrier du mois de mai c'est le tribunal qui me l'a envoyé mais je pensais en fait qu'au bout des deux mois de la publication au BODAAC on recevait un nouveau courrier pour nous dire que la PRP était effective


sinon vis à  vis des créanciers je n'ai jamais plus reçu de courrier de leur part depuis le mois de mai .....

Persévérance

Non on ne reçoit rien pour la publication au Bodac  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Renvoyez en effet le jugement...
Mais je crains qu'il ne faille finir par faire un courrier.

Merci de me rafraîchir la mémoire : ce compte est encore actif ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...