• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Avons-nous le choix ?!....

Démarré par fannyrobin, 21 Juin 2013 à 16:39:41

« précédent - suivant »

Persévérance

Si vous avez révoqué vos prélèvements auprès de la banque, le créancier ne pourra pas continuer de prélever  :P :P :P

Vous avez demandé quoi exactement comme modification ?

Attention, si votre maman vous verse une somme et que vous la déclarez comme créancier ce sera considéré comme un nouveau crédit donc repoussera le dépôt. Et attention aussi à  ne pas utiliser la somme prêtée pour rembourser un découvert ou certains créanciers, mieux vaut garder cet argent de côté pour la suite et ne favoriser aucun créancier ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

fannyrobin

C'est moi qui émettais l'hypothèse de la remboursée, elle elle ne veut pas. Je comptais me servir de la somme pour payé notre loyer de retard.

fannyrobin

J'ai demandé à  ce que la date limite de paiement des mensualités soit passée du 10 au 22.

Persévérance

Mais de toute façon vous allez verser une mensualité de contact et pas la mensualités contractuelle ? Donc inutile de payer 9€  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Smilysoul

#51
Citation de: fannyrobin le 31 Juillet 2013 à 18:11:00
C'est moi qui émettais l'hypothèse de la remboursée, elle elle ne veut pas. Je comptais me servir de la somme pour payé notre loyer de retard.
ça me semble être une bonne idée   ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

fannyrobin

Oui ça je n'y avais pas pensé... vous êtes la partie qui fonctionne le mieux dans mon cerveau ;)


Autre chose, mon compte chez l'écureuil: je n'étais pas à  découvert le 24/07, mais à  1,50€, je sais c'est pas grand chose, mais je n'utilise plus ce compte. Le 25/07 il est à  -26,55 car il y a une ligne "frais de relance impayés par courrier" facture 28,05€.
Je ne fais aucun achat avec ce compte et je n'ai aucun prélèvement dessus, vu que le prélèvement automatique du créancier à  bien été révoqué...


Alors puis-je me servir de l'argent donner par ma maman? ???

BRUYERE

L'aide familiale étant extrêmement précieuse en cours de plan.. suivez le conseil de Smily ...

Gardez la somme "sous le coude" .. éventuellement laissez  votre maman vous remplir un gros caddie ou vous faire un plein d' essence.. ;) ;) ;) ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fannyrobin

Je veux juste pouvoir payer mon loyer de retard!!!! pour le reste ça sera sur le livret du petit.

bisane

Le loyer de retard sera dans le dossier, et sera prioritaire !

Laissez cet argent au chaud !
Vous risquez d'en avoir besoin à  des moments plus cruciaux !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Et si la Maman accepte de vous donner des espèces plutôt qu'un chèque, je pense que ce ne serait pas plus mal....
:-* :-* :-* :-*