• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Voici notre situation...

Démarré par nana14, 17 Septembre 2013 à 10:17:54

« précédent - suivant »

bisane

Le fait de stopper les prélèvements vous évite justement les frais de rejet...
Et signaler à vos créanciers que vous pourrez rapidement reprendre les paiements "normaux".

Avez-vous tenté de demander des reports d'échéances en fin de crédit ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: nana14 le 18 Septembre 2013 à 09:03:24
Bonjour,


Oui biensur, c'est d'ailleurs eux qui nous ont conseillés de ne surtout pas payer, et d'attendre la cloture de la liquidation judiciaire, et qu'ils recevraient alors un courrier, et ils devraient annuler toutes ces dettes. Mais en attendant eux....


?????? y'a eu liquidation ?????
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

nana14

Oui, je crois que j'ai oubliée de dire pleins de choses... j'ai pas était clair pour vous... (dsl pour moi c'est très clair).

bisane

Et la maison ne fait pas partie de la liquidation ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nana14

Non non car il s'agissait d'une SARL !

bisane

Si vous pouviez prendre le temps de nous faire un résumé précis de votre situation, nous y verrions plus clair...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nana14

Je vais vous faire ça... dès que j'ai 5 minutes.

feufolette

concernant le RSI

1/ il y a certes des régularisations mais il peut y avoir aussi des erreurs ou des taxations d'office sur les bases maximales  si la déclaration commune des revenus n'a pas été déposée, ce serait bien si vous pouviez retrouver les appels de cotisations qui ont mené aux 9000 € réclamés.   (je suppose que votre mari était gérant majoritaire de sa sarl ? )  Quoique les docs doivent être restés chez le liquidateur ?

2/ est ce que la clôture de la liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif a été prononcée et est ce que vous avez une copie du jugement ?

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)