• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Merci par avance pour vos avis :(

Démarré par Nicolas_Lc, 30 Octobre 2013 à 18:03:27

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: Nicolas_Lc le 20 Novembre 2013 à 21:51:27
Citation de: Comailles le 20 Novembre 2013 à 21:45:00
Citation de: Nicolas_Lc le 20 Novembre 2013 à 21:39:38
Suite à un crédit de juin je dois attendre décembre pour déposer ! Je ne recule en rien.

C'est bien ça le problème, le dossier aurait du être déposé avant ce prêt de juin et vous le savez....

Maintenant c'est vos choix....

Je n'aurai du faire le 1er crédit et laisser pourrir mes parents et en juin ne pas payer les frais d'hôpitaux de mon père qui a fait un avc.

Moralisateur de mes couilles, bâtard de connard.
Garde tes commentaires et va te faire enculer par ton cousin consanguin !


pardon?  ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

 :D :D :D :D :D :D :D :D

Quelle classe !!!


Vous viendrez sans doute dans quelques temps..... avec encore un nouveau pseudo....

zorah0412

Bon courage Nicolas!


pour ma part, je pense qu'il est temps de passer à autre chose.......
Vos propos démontrent une bêtise et une immaturité à toute épreuve! :P


Et encore, je suis calme ce soir...... >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Alors d'une part vos propos sont bien évidemment inadmissibles mais d'autre part il faut savoir assumer dans la vie et ne pas rejeter sur d'autres ses propres frustrations ... mais bon l'insulte est tellement plus facile que la remise en question.

Bonne continuation !
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

Et pour ma part, mais ça n'engage que moi, vous n'êtes plus le bienvenu sur ce forum.
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nicolas_Lc


zorah0412

de même pour moi...à part si c'est un jeu comme on en a vu 2 ou 3 fois.... ;)


Conseil: répondez à la banque de france comme ça......vous êtes définitivement évincé... :P


Vous avez un problème de contrôle?  ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Waouh.....Que de mots doux !!!!!!!!  :o :o :o :o :o

bisane

J'avais prévu tout autre chose à mon programme ce soir, que de répondre à ce genre de noms d'oiseaux...
Citation de: Nicolas_Lc le 20 Novembre 2013 à 21:51:27Moralisateur de mes couilles, bâtard de connard.
Garde tes commentaires et va te faire enculer par ton cousin consanguin !
(je cite très volontairement, des mots que je souhaiterais ne jamais entendre ou lire...)


Vous sera-t-il suffisamment répété que ce forum est un forum d'entraide (et ce mot n'est nullement vain dans son titre), et qu'il est animé par des bénévoles, qui prennent sur leur temps pour vous répondre décemment ?


Mais j'adopte, très exceptionnellement, le même ton que vous !  :P


Comailles est très chiante, en ce qu'elle se rappelle de tout... et je suis la 1ère à en savoir quelque chose !  >:D >:D >:D
Cependant, elle vous rappelle, à bon escient, me semble-t-il, qu'il vous avait été conseillé de rembourser en priorité votre famille... qui risque fort de ne pas l'être du tout dans le cadre du plan.
Vous affirmez pouvoir faire autrement... ce qui signifierait que "vous ne nous dîtes pas tout", ce qui est votre droit le plus strict.
Cela ne vous autorise cependant en aucune façon à insulter qui que ce soit.
Ni à mordre la main tendue, ce qui ne m'a jamais semblé être un bon choix. Il semble cependant être le vôtre, que l'on vous accorde largement.


On vous accorde aussi celui, à force de tergiverser et de tirer sur toutes les ficelles, de foncer en toute connaissance de cause droit dans le mur.
Vous ne pourrez pas nous reprocher de ne pas avoir essayé de vous mettre toutes les cartes entre vos mains.


Pour que toutes les cartes soient sur la table, je me permets de rappeler que vous n'en êtes pas à votre premier "coup", mais que nous avons cependant continué à vous répondre de notre mieux, et à tenter de vous mettre en garde contre des illusions et des erreurs d'aiguillage... mais c'est toujours vous qui voyez...


Cependant, sur ce forum, IL SUFFIT !!!!
Soit vous acceptez et respectez ses règles, soit nous vous serions gré de passer votre chemin.
Rien ne vous autorise à nous agresser comme vous le faites, sans tenir le moindre compte de vos interlocuteurs.


Démerdez vous, Nic ou Geek, aussi bien que vous le pourrez !
Mais essayez de réfléchir au fait que ce ton agressif et péremptoire risque de vous desservir bien plus largement que sur ce forum et que pour la procédure de surendettement...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: Nicolas_Lc le 30 Octobre 2013 à 18:03:27
FERME


TROP DE JUGEMENTS ET D'INHUMANITE
Dernière incise...

Vous êtes revenu, malgré ce message... sans doute parce que l'inhumanité n'était pas si patente que ça...

L'humanitude ne consiste pas à dire à l'autre ce qu'il veut entendre...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11


edy

Les deux bras m'en tombent........ je suis sur ce forum depuis quelques mois je n'ai jamais lu de tel propos  ??? 


catsen

#178
ça faisait un moment que j'étais pas venue mais là vous allez vraiment trop loin

CitationMoralisateur de mes couilles, bâtard de connard.
Garde tes commentaires et va te faire enculer par ton cousin consanguin !

vous vous croyez où? ???

certainement pas avec des gens qui essayaient de vous aider

réfléchissez 5 mn comment allez vous rembourser vos beaux parents avec un plan qui ne vous laissera que le strict nécessaire pour vivre, c'est pas une partie de plaisir un dossier de surendettement, les fins de mois commence le 2 du mois......


votre père a fait un avc soit mais il me semble que la sécurité sociale prend en charge les soins et hospitalisation

le mien est décédé dans d'horribles souffrances, avec 3 infirmières à temps quasi complet à ses côtés et tout a été pris en charge


débrouillez vous donc avec vos problèmes


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée