• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

completement perdu...

Démarré par phoenixe, 07 Décembre 2013 à 15:20:48

« précédent - suivant »

phoenixe

bjr tt le monde! je vais essayer d etre le plus pragmatique possible pour que se soit claire pour tt le monde et que vous puissiez m aider facilement.je suis fiché au F.I.C.P pour 7 incidents recensés mais 6 déclaré je suis egalement fiché au F.C.C pour 124 cheques impéyé .les faits remonte a 2011 entre temps j étais prison 2 ans (pour une affaire qui n a rien a voir) aujourd hui je me retrouve sans compte en banque et avec une armada d huissier a mes trousses.(si j ouvre un compte maintenant je sais pertinament qu ils vont le saisir) a l epoque j étais artisan en tant que plombier et tt aller bien mon couple a volé en eclat je me suis retrouvé seul avec une garde alterné. j ai fais une depression et j ai peté les plombs en allant plus travailler et en faisant des credits pour boucher les trous et faire la fete. jusqu au jour ou lors d un controle routier pour l alcool j ai pris la fuite et cartoné avec la police! d ou mes deux ans d incarcération. mes question sont les suivantes: apres autant de temps mon cas est il recevable? peut-on inclure les cheques impéyé;des amende;et des victimes a indemniser dans des affaires pénale? et surtout comment dois- m y prendre et par ou commencé? merci a tous j espere que vous pourez m aidé.

Smilysoul

bonjour Phoenixe,
pouvez vous remplir ce tableau que l'on puisse mieux vous aider
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051

Citation de: phoenixe le 07 Décembre 2013 à 15:20:48
peut-on inclure les cheques impéyé; des amende; et des victimes a indemniser dans des affaires pénale?
chèques impayés oui, mais dans votre cas ils sont assez nombreux ...
des amendes non