• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Dossier déposé bdf debut octobre 2009 dossier validé force executoire le 5 mai

Démarré par aurelys, 19 Mai 2010 à 11:22:02

« précédent - suivant »

aurelys

coucou tous le monde;

Desole  de ne pas être passé avant mais des aléas de la vie m'en n ont pas permis mais en tout cas j ai souvent pensée a vous et je vous felicites pour ce forum bien que je ne suis toujours pas aussi douée lool

Isi j ai bien recu votre mail j'espere que vous avez bien recu les miens et vous remercie vous etes vraiment tous gentils et solidaire et toutes les personnes qui viennent sur ce forum ont vraiment frappé a la bonne porte si je puis dire ;D

Bon vous savez c'est moi multi cervo , lool la pro des questions multiples en moins de temps qu'i faut pour l'ecrire, je suis venu vous demandez conseil concernant mon concubin qui été et ficp et qui avais deposé le dossier a la bdf, bah comme je vous l avais dis c'est le juge de l'execution qui devais prendre la decision finale:


aurelys

re lol voila pas douée

donc le juge de l'execution a donné force executoire aux recommandations de la bdf, donc voilà une bonne nouvelle enfin , je suis trés contente pour mon concubin , il va d ailleurs appeler son gestionnaire pour lui expliquer un peu ce qui va se passer par la suite car la il a recu juste la decision donc logiquement c 18 mois de moratoire puis le plan donc on va bien faire attention aux dates!


En tout cas je voulais vous remercier tous et toutes de vos conseils, de votre soutien, et de votre solidarité car cela m'a apporté beaucoups pour pouvoir aider au mieux mon concubin, si mon temoignage pourrais aider d 'autres personnes je n'hesiterais pas une seconde!

Je reviendrais sur le forum et vous souhaites a tous et toutes que le meilleur, gardez la positive attitude et vous fais de gros bisouette ensoleillés ;D
Familly aurelys vous inondent de bisouette

julia26

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Hello, la mouette biseuse !

J'ai déplacé votre fil... qu'il faudra re-déplacer dès que le plan entrera en vigueur !  ;)
Et vos précedents messages sont ici : Coucou euh je m'y perd lol

Ravie pour vous et votre concubin, en tout cas !

Bonne continuation !
et bisouette !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Bonsoir à tous,

C'est génial Aurelys, chuis vraiment contente pour vous, euh, votre concubin :D
Bonne continuation à vous deux  ;)


Bisous la mouette  :-*
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

aurelys

coucou

merci c yentil je viens de retrouver ma fil lool dslé bisane tjrs pas douée en ordi du mal a m'y retrouvée!

gros bisouette ensolleilé pour tous le monde



aurelys