• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonjour, je stresse .....

Démarré par karine3A, 31 Octobre 2013 à 21:24:12

« précédent - suivant »

karine3A


karine3A

bonjour,


samedi j ai rdv avec le directeur de ma banque, à ma demande, à part me rembourser les frais que pourrais je lui demander d autre ? merci

jacques123

Si je peux me permettre, vous avez des frais de téléphonie (internet + tel) trés élevés, vous pouvez économiser au bas mot + de 100 EUR/mois sur ces postes : il existe maintenant des forfaits tel + internet à 15 EUR et des forfaits mobiles à 2 EUR pour 2 H.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

bisane

Citation de: karine3A le 14 Novembre 2013 à 07:54:25samedi j ai rdv avec le directeur de ma banque, à ma demande, à part me rembourser les frais que pourrais je lui demander d autre ? merci
Ben je ne vois pas trop... sinon garder une souplesse sur le découvert...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

karine3A

Citation de: jacques123 le 14 Novembre 2013 à 10:44:37
Si je peux me permettre, vous avez des frais de téléphonie (internet + tel) trés élevés, vous pouvez économiser au bas mot + de 100 EUR/mois sur ces postes : il existe maintenant des forfaits tel + internet à 15 EUR et des forfaits mobiles à 2 EUR pour 2 H.


pour ça je l ais dit que j avais baissé les forfaits  ;)

karine3A

bon après quelques mois de galère j'échappe pour le moment à mon rdv pour remplir le dossier de surendettement  bbbo


mon mari a retrouvé un emploi à 3000 euros plus 100 euros de déplacements par jour , moi la saison est relancée donc je retravaille depuis 15 jours et cerise sur le gâteau, des amis viennent de nous prêter 5500 euros pour rembourser nos 2000 euros de retard crédits, 1600 d assurance, 600 de chèques impayés, les découverts et taxe foncière plus 500 euros d avance pour aider mon mari dans ses déplacements ....


je suis hyper contente mais je pleure, je pleure ......

Comailles


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Surtout, profitez de cette embellie pour resserer au maximum tous le boulons.. ;)

Si je me permets cette réflexion.. c'est tout simplement que j'ai eu dans mon parcours un peu atypique des opportunités que je n'ai pas su saisir  >:( >:( .. Donc si mes erreurs et mauvais choix peuvent au final servir à quelqu'un ... xxl! xxl! xxl! xxl! .
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

karine3A

oui je compte bien tenir mes comptes très très serrés et aussi demander à ne plus avoir qu'un compte joint et un compte déplacements, cela me permettra de ne pas jouer sur trop de comptes ( et leurs découverts ) pour au final s enliser ....




karine3A

ah et j avais omis de noter que mon directeur de banque m avait remboursé 266 euros de frais lors de notre entretien  :P

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  que des bonnes nouvelles alors !!!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

#72
 xxl! xxl! xxl! xxl!
Mais gérez au plus près !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

karine3A

c est bien ce que je compte faire ...


justement j ai résilier toutes mes assurances pour le 1er janvier et j ai trouvé moins cher pour l habitation et les voitures mais ce que je ne trouves pas , qui est encore trèèèès cher partout c est la mutuelle ... pour 5 avec même pour les enfants juste la base je ne trouves pas a moins de 1445 € .. si vous avez une info ce serait gentil de me la faire partager

bisane

Je crains que ce ne soit difficile...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...