zorah - recours irrecevabilité BDF 12/02/2014 - report 15/05/2014

Démarré par zorah0412, 16 décembre 2013 à 22:22:52

« précédent - suivant »
En bas

bisane

Nouvelle version à compléter en fonction de tes réponses !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 29 avril 2014 à 20:16:40
Fô bien s'y remettre...

Certaines "corrections" m'ont visiblement échappé !  :P :P :P

As-tu conservé des justificatifs de :
1/ ta période RMI alors là........faut que je recherche  ::)  mais j'ai nécessairement ma déclaration d'impôts de l'époque!
2/ ton 1er contrat de travail Oui! Je les ai tous depuis que je bosse, même étudiante pendant mes vacances ;)
3/ ton "soldage" des 2 1ers prêts OUI!
4/ la destruction de ton 1er véhicule à vérifier mais je pense que OUI!

5/ quand as-tu été augmentée, et de combien ? Je te réponds demain. Je dois rechercher.... ;)
6/ quelle était la CR retenue dans ton 2° dossier aucune CR...On en avait déjà parlé........La BDF m'avait juste envoyé un courrier disant que j'étais irrecevable car autorité de la chose jugée. ce qui a donné lieu à un vaste débat sur le fofo, tout le monde m'expliquant que ce n'était pas possible! ben si!!!!!! et on a trouvé 2 ou 3 autres cas......Faut que je remonte le fil! ;)

J'ai ajouté ton tableau mis à jour dans le 1er message... sauf que je m'aperçois qu'il n'est plus opérationnel !  >:( >:( >:( 
Il est jamais opérationnel........Je ne sais pas ce que je lui fais à ce tableau :P

Je reviens...

:-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 29 avril 2014 à 21:13:166/ quelle était la CR retenue dans ton 2° dossier aucune CR...On en avait déjà parlé........La BDF m'avait juste envoyé un courrier disant que j'étais irrecevable car autorité de la chose jugée. ce qui a donné lieu à un vaste débat sur le fofo, tout le monde m'expliquant que ce n'était pas possible! ben si!!!!!! et on a trouvé 2 ou 3 autres cas......Faut que je remonte le fil! ;)

Ca, laisse béton !

Tableau remis à jour...  ;)
M'étais perdue en cours de route...  :P

zorah0412

Citation de: bisane le 29 avril 2014 à 22:39:56
Citation de: zorah0412 le 29 avril 2014 à 21:13:166/ quelle était la CR retenue dans ton 2° dossier aucune CR...On en avait déjà parlé........La BDF m'avait juste envoyé un courrier disant que j'étais irrecevable car autorité de la chose jugée. ce qui a donné lieu à un vaste débat sur le fofo, tout le monde m'expliquant que ce n'était pas possible! ben si!!!!!! et on a trouvé 2 ou 3 autres cas......Faut que je remonte le fil! ;)

Ca, laisse béton !

Tableau remis à jour...  ;)
M'étais perdie en cours de route...  :P

et j'ai mis mon tableau à jour..mais sur l'autre fil :P :P :P :P :P :P :P :P

suis paumée..... :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 29 avril 2014 à 22:51:15et j'ai mis mon tableau à jour..mais sur l'autre fil :P :P :P :P :P :P :P :P

C'est donc celui que j'ai remis dans le 1er message de ce fil-ci... en rétablissant les formules de calcul !  :P

En haut