• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Peur du refus

Démarré par alex31, 30 Décembre 2013 à 12:34:47

« précédent - suivant »

alex31

Alors on chauffe via pompe à  chaleur et chauffe eau et oui c'est vraiment trop cher et que par EDF .Pour la nourrice elle intervient chez moi à  partir de 19h15 et je la libère quand je rentre du travail entre 00h et 01h du matin. Mon conjoint lui travaille jusqu'à  3h du matin. Moi c'est la restauration et le travail en coupure. On lui donne entre 300 et 400 par mois et presque autant pour l'urssaf. Les impôts on s'est faits avoir cette année. Moi 1300 nets au chômage et aucun frais réels a déduire et mon conjoint très peu de km à  déduire (avant je gagnais bcp plus mais je fais 80km par jour et mon conjoint en faisait 40/jours)depuis il n'en fait que 25.on est passe de 300€ d'impôts à  1100. Pour les prochains je pense qu'on en aura plus car je fais 50km/jours et on récupérera le credit d'impôts pour les frais de garde. Et mon fils je suis obligée de le laisser a la cantine car le midi je travaille aussi.

alex31

Internet regroupe la Tv le téléphone. On ne peut malheureusement pas prendre ailleurs, on vit dans un village paumé où cet opérateur a le monopole et aucun autre fai ne passe où nous sommes. Je trouve aussi cela incroyable en 2013 !

Persévérance

Avez vous tenté de solliciter une remise gracieuse auprès des impôts ? (qui ne tentes rien ...)  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

alex31

Non nous n'y avons pas pensé en fait.

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

alex31


Comailles

Citation de: alex31 le 30 Décembre 2013 à 12:55:42
Et il y a quelques jours un autre huissier m'a remis une convocation tribunal le 14/01/14 pour une saisie salaire pour le rachat de crédit de 18000.

Vous avez préparé quelquechose pour cette audience ?

BRUYERE

Où en êtes-vous avec le dépôt de dossier  Alex ?

Avez-vous pu contacter Crésus Alsace ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59