• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Re : Lettre pour redépôt Bibi A déposer pour le 30 mars

Démarré par bibi49323, 03 Mars 2014 à 10:59:08

« précédent - suivant »

bibi49323

Bonjour a toutes,


voila je suis en vacances pour 4 jours !!!
Je suis en train de remplir le dossier, dans la parti crédits est ce que je mets les nouveau numéros de dossiers que les agences m'ont donner ? Et le capital dû je mets la somme qu'on a mis dans la nouvelle feuilles que j'ai calculer avec vous ?


Pour la question du Lieu de mon premier dépôt je mets la Ville du dépôt ?




Bruyere alors j'ai imprimer l'extrait de cadastre. Je vais essayer de le scanner pour vous montrer si c'est bon.


Bonne journée et merci d'avance.

bisane

Mettez les soldes restant dus à l'issue du 1er plan.

Pour le lieu, oui, c'est ça... mais je suppose que c'est le même !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Merci Bisane, donc j'enlève les 24 mois à la somme restant dû qui avait au commencement du 1 plan ?


Je vous scanne le cadastre samedi à la reprise du boulot, car mon scan ne marche plus. Je reprends samedi et le ferais directement la bas.

bisane

Vous devez avoir, dans votre plan, les sommes restant dues à l'issue de ce dernier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Merci Bisane j'ai trouver.




Je poste le cadastre :


Alors moi mes parcelles sont le : 1384 et 2332, 2331


Ceux de mes parents sont : 1418, 791, 2330.




Donc je colories mes parcelles d'une couleur et ceux de mes parents d'une autres couleurs.


Je fais un schéma avec les couleurs, mais mes parents je met le nom de mes parents ?


Les photos j'ai pris une photo des deux maisons côtes a côte et la cours avec mes escaliers qui sont attenantes au mur de mes parents.


Merci a toutes








bibi49323

Bonjour,


Je ne me rappel plus quel est le lien pour m'aider a séparer les documents dans les différentes chemises.
Est ce que vous pourriez m'aider ?
Merci

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bibi49323


bibi49323

Bonjour à tous le monde.


Je voulais vous demander :  est ce que vous croyez que dans la lettre je devrais parler de du DPE, diagnostic de performance energetique ??, car on devrais faire des travaux, car en logement économique on est que G ... tres tres bas.


Je voulais savoir aussi, je ne me rappel plus comment j'avais fais :  est ce que sur chaque chemise je dois écrire ce qu'il y a dedans ?




Encore merci pour tout


Bonne journée

BRUYERE


Citation de: bibi49323 le 18 Mars 2014 à 14:04:40
Je voulais savoir aussi, je ne me rappel plus comment j'avais fais :  est ce que sur chaque chemise je dois écrire ce qu'il y a dedans ?


Ce serait logique... ;)






Déjà répondu pour le DPE....

Citation de: BRUYERE le 05 Février 2014 à 23:28:29
Le diagnostic de DPE n'est pas à mon avis  important pour la BdF .Ce qu'ils vont vouloir, ce sont les mandats de vente, les annonces éventuelles dans les journaux, les compte-rendus de visite ..tout ce qui permet de prouver vos efforts pour la vendre..même si elle l'est très difficilement ..




Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bibi49323