• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

redepot de dossier apres moratoire

Démarré par martine54300, 20 Mars 2014 à 23:17:20

« précédent - suivant »

BRUYERE

Citation de: martine54300 le 25 Mars 2014 à 09:31:42
cela je ne l'ai pas mis dans la lettre, est ce que je peux toujours écrire à  la commission puisqu'ils ont maintenant mon dossier pour le préciser
est il nécessaire que j'aille voir une asssitante sociale pour lui dire que je redéposé un dossier et lui expliquer mes problèmes?

Vous avez donc redéposé le dossier ?  A quelle date ?

Dans l'immédiat, et sauf difficultés qui nécessiteraient l'intervention de services sociaux (retards loyer avec menaces d'expulsion, par exemple..), si le dossier est déposé, l'AS ne va pas vous être d'une très grande utilité..


Vous pouvez contacter votre gestionnaire si vous estimez pouvoir apporter d'autres précisions au dossier.... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

martine54300

merci je ferai cela dès que possible car j'ai un peu de mal, 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

martine54300

je n'y arrive pas je n'ai pas microsoft excel
aussi puis je scanner le 1er plan et vous l'envoyer en message privé
merci de me dire ???

martine54300

#19
pour Bruyere oui mon dossier a été redéposé le 20 mars, j'ai donné toutes  les indications et papiers sans rien cacher
une question que je pose, par rapport au loyer que je donne de cette location prise dans l'urgence,  est pour moi je le trouve élevé déjà  par rapport à  notre dossier,  demain je visite un logement 200 euros moins cher qui sera libre le 1er juillet , je pense que l'on va le prendre, aussi dois prévenir le gestionnaire de ce changement, afin de montrer l'effort fait pour changer de logement et payer moins     à  votre avis?

lilinne

je vous change donc de section et j'ajoute la date de dépot a votre calendrier ;)

bisane

Oui, bien sûr que vous devez informer le gestionnaire...


Vous n'avez pas pris le soin de lire soigneusement le fil contenant le tableau...  :P
Citation de: bisane le 12 Novembre 2010 à 10:47:50Si vous ne disposez pas du logiciel excel, vous pouvez télécharger libre office
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...