• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je me lance..

Démarré par Nelly, 08 Février 2014 à 12:25:23

« précédent - suivant »

biquette59

Prenez-soin de vous, Nelly !  ;) :-*

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour tous vos projets..

Bonne route ..  ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nelly

Messieurs Dames, bien l'€™bonsoir!

Après ce passage parmi vous, me voilà  peut-être sur la véritable bonne route.
Outre ici sur ce forum, j'€™ai reçu de l'€™aide d'€™un psychiatre d'€™un CMP (donc gratuit), et me suis inscrite aussi à  un groupe de soutient pour boulimiques/anorexiques. Evacuer oralement me permet de me libérer de tout le poids accumulé.
Côté argent, du coup, ça va mieux, avec l'€™amoindrissement du budget "crises".
J’ai calmé mes créanciers en commençant à  les rembourser et la banque me fait à  nouveau confiance, enfin, presque  ::) .
Le boulot va bien, mais je jetais toute mon énergie dedans pour le maintenir à  flots, et je pense que mes collègues ne se sont pas aperçus de grand chose.

Voila donc, une belle période d'€™accalmie. Peut-être durera t’elle, peut-être pas, mais en attendant je profite pour respirer!


Je suis toujours pas mal isolée, mais dès que j'€™ai retrouvé assez de force, j'€™espère aussi rencontrer à  nouveau du monde, sortir, profiter un peu..et lorsque je serai parfaitement bien dans mes baskets, je pense à  la vie associative, notamment chez les "petits frères des pauvres", car j'€™ai toujours adoré la compagnie des personnes âgées.

Voila, je suis venue car je pense souvent à  vous, et c’est en partie ici que j'€™ai réalisé que les jugements ne sont pas aussi sévères que je l'€™imaginais. Cela m’a fait un bien fou, j'€™en avais mis du temps pour me lancer  ;D
Je vous dois un sacré paquet de mercis pour les mains tendues

J’espère que vous vous en sortez de votre côté. Gardez espoir, la roue tourne!

Bonne chance à  tous


celtic

 bbbo bbbo Pour votre détermination et pour votre courage faire tourner la roue vers la liberté ;)
Continuez à  prendre soin de vous Nelly .

Merci pour les nouvelles ...

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59


bisane

Que les périodes d'accalmie se multiplient et se prolongent !  ;)
Merci pour votre message !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Merci de votre message positif Nelly !!

Très bonne continuation sur un chemin plus paisible !!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer