• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

moi j'ai peur!!!

Démarré par maryline213, 10 Mai 2014 à 20:19:57

« précédent - suivant »

tichat40

Concernant les tableaux !

En fait il ne faut en remplir qu'un !! vous remplissez juste la partie 1er renseignement et les autres onglets se rempliront automatiquement  ;D

maryline213

c'est vrai je me suis trompée 800€ c'est pour 4 mois car je vis dans une maison mal isolée j'ai pourtant fait installé un poêle à bois et je me chauffe qu'au bois il n'y a que mon père qui a le chauffage en permanence été comme hiver ainsi que lumière et télévision jour et nuit c'est sa demande
sur ces 800€ il faut dire qu'il y a plus de 350€ de taxes

maryline213

je me suis plantée sur les tableaux
dois-je refaire ?
j'ai tout envoyé je ne savais pas qu'il n'en fallait qu'un ?
les renseignements sont juste par contre

agathe

les taxes c'est comme tout le monde, ça fait donc 200 euros mois. faire un dossier avec votre père à charge vos 1500euros versés et des charges correspondant à ce qui n'est pas remboursé pour votre papa. C'est ce qui est le plus juste pour votre dossier, par contre ne pas mettre dans les charges des factures que vous règler pour d'autres personnes (par exemple le téléphone de votre fils est à sa charge).


bisane

Le tableau comporte plusieurs onglets. Il ne faut remplir que celui intitulé 1ers renseignements, mais il faut le renvoyer en entier.
Merci de le corriger et de l'insérer dans votre 1er message.

La BDF prendra en compte ce qui vous est versé par votre père. Il faudra donc bien expliquer la situation.

Pardon de me répéter, mais n'auriez-vous pas droit au statut d'aidant familial ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...